La révolution, c'est maintenant : Zeitgeist Moving Forward
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

La révolution, c'est maintenant : Zeitgeist Moving Forward



  1. #1
    invite8512ca31

    La révolution, c'est maintenant : Zeitgeist Moving Forward


    ------

    Bonjour, très étonné suis-je qu'il n'y ait aucun post à ce sujet sur ce forum, étant donné qu'il touche à peu près à toutes les sections du forum, mais la plus importante étant l'environnement et le développement durable.

    Il y a 2 semaines, le film documentaire Zeitgeist : Moving Forward a sorti dans plus de 60 pays, en 30 langues et dans 325 salles. Bien sûr, les "mainstream media" n'en ont pas parlé, puisque leur existence même est menacée par ce film, et comme on le sait, toutes les institutions dans notre société font tout ce qui est possible pour survivre. Le film est maintenant disponible gratuitement sur youtube:

    http://www.youtube.com/watch?v=4Z9WVZddH9w
    (clickez sur cc pour avoir les sous-titres)

    Il traite des problèmes fondamentaux de notre société (pauvreté, famine, inégalités, violence, racisme, pollution, gaspillage, destruction de l'environnement, etc...), ce leur cause fondamentale et de la solution, qui est d'appliquer la méthode scientifique sur la société entière (plutôt que d'avoir recourt à la politique et au marketing). Je pourrais en faire un résumé, mais il y a beaucoup trop de points importants pour pouvoir tous les énoncer.
    Si vous aimez la science, vous ne serez pas déçu, même que regarder ce film cera peut-être la meilleure décision que vous aurez jamais prise, et ce film changera le cours de l'histoire !
    Bonne écoute, faites le écouter à tous ceux que vous conaissez et venez ici en discuter après !

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : La révolution, c'est maintenant : Zeitgeist Moving Forward

    J'ai fermé ce sujet car il me paraît hors thématique du forum. Si un modérateur de cette section juge opportun de le rouvrir je lui ferai confiance.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Commander une B0 : c'est maintenant possible.
    Par _Ulysse_ dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2009, 12h42