Bonjour ,
Je me présente, je suis cadre (responsable du management environnemental) dans une entreprise étatique algérienne œuvrant dans le domaine de l'assainissement de l'eau
Je me permets de vous écrire en espérant dans la mesure du possible avoir une réponse positive
Je vous expose la situation:
Au sein de notre entreprise nous possédant au niveau de la station d'épuration des eaux usées un groupe électrogène d'une capacité de 100 kva, les analyses des rejets atmosphériques de ce dernier ont donné lieu a des résultats en matière d'oxyde d'azote (Nox) et dioxyde de soufre (SO2) supérieurs aux valeurs limites fixés par la réglementation algérienne ( les valeurs limites tolérées sont de 300 mg/Nm3)
C'est dans ce sens que j'ai l'honneur de vous solliciter afin de nous conseiller sur la manière la plus efficaces d'épurer et de filtrer ces émissions atmosphériques et ainsi réduire les valeurs en oxyde d'azote et dioxyde de soufre pour être en conformité avec la réglementation en vigueur.
Je tiens à vous informer que notre site est certifié ISO 14001 et que notre principale préoccupation est de veiller à réduire l'impact de notre activité sur l'environnement
Je vous remercie de votre compréhension et votre disponibilité
Bonne journée à tous


_____________________