recherche maisons BBC en bois à visiter en Ile De France!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

recherche maisons BBC en bois à visiter en Ile De France!



  1. #1
    inviteab3628f9

    recherche maisons BBC en bois à visiter en Ile De France!


    ------

    Bonjour!

    Je suis journaliste et je travaille actuellement à la préparation d'un reportage sur l'immobilier "écolo". Nous suivons 2 amies qui cherchent à acheter un terrain en commun afin d'y construire 2 petites maisons écolos en bois...

    Nous aimerions les faire rencontrer des personnes habitants déjà dans ce type de maison, et leur faire visiter.

    Je cherche donc des propriétaires de maisons écolo en bois sur la région parisienne qui accepteraient de partager leur expérience avec ces deux amies, et de leur faire visiter leur bien.

    N'hésitez pas à me contacter par mail:##### ou par téléphone #######.
    Merci!

    -----
    Dernière modification par JPL ; 08/09/2011 à 13h22. Motif: Les coordonnées personnelles sont interdites dans les messages par la charte du forum

Discussions similaires

  1. recherche chaudière automatique pour particulier au bois en ile de france ?
    Par invite76edf3ae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 66
    Dernier message: 03/12/2012, 18h53
  2. DJU en Ile de France
    Par invite0d0e789f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2010, 21h20
  3. Maisons BBC, un four l'été?
    Par invite07886e04 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2010, 16h47
  4. Plante Ile-de-France
    Par invite1c9640b5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2009, 15h42
  5. Recherche un constructer de maison en Ile de France
    Par inviteba3dcbea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2009, 19h37