L'écologie peut sauver Peugeot et remplir les caisses de l'état ! - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

L'écologie peut sauver Peugeot et remplir les caisses de l'état !



  1. #31
    Eric DUPONT

    Re : L'écologie peut sauver Peugeot et remplir les caisses de l'état !


    ------

    je vois pas l'utiliter de faire plusse de vehicule puisque il y a deja presque autant de vehicule que de francais , non il faut en faire moins et qui dur plus longtemps. ...pourquoi voulloir travailler plus ???? c'est idiot.

    le plus intelligent serait de demander aux 8000 personne licencier par peugeot , que chacun refflechisse aux robot qui pourait faire le travaille qu'ils ont fait, à leur place.

    -----
    brevet 2018 moteur générateur à azote liquide pour le stockage énergie.

  2. #32
    polo974

    Re : L'écologie peut sauver Peugeot et remplir les caisses de l'état !

    il me semble que des tats de pays n'on pas de "plans d'aménagement du territoire" et que leurs ville ne sont pas plus invivables que les notres.
    Il te semble beaucoup de choses...

    taxe privatoire...
    c'est le dernier mot clé que t'as retenu et que tu balance dès que ça ne va pas dans ton sens...

    Quand ça plombe une AX face à un monstre de 600ch, tu trouves ça normal, quand en réaction, je propose une formule plus raisonnable (wizz a montré pourquoi), tu sors ton mot magique...
    D'ailleurs, ce morceau de mon message sur le calcul (tu sais un truc avec des chiffres que chacun peut vérifier, pas juste des blablas incantatoires), comme par hasard, tu l'as ignoré. Pitoyable.

    et si il y a vraiment une demande pour ce genre de voiture elle sortira (la loi du marché...), ...
    Tu n'as pas saisi la nuance entre le besoin et la demande...

    Quand j'ai fais une allusion à l'armée, c'est pour montrer qu'il existe bien (au moins) un modèle de société où la discipline consentie existe, et d'où il ressort une certaine efficacité. Je ne dis pas que c'est mon modèle préféré, mais entre ça et full n'importe quoi, il y a de la marge.

    Pour les robots, c'est bien mignon, mais comme les usines sont déjà en sous-charge, ce n'est pas ça qui va régler le pb.
    Bien sûr, certains dirons que le coût du travail est trop cher en France, mais alors pourquoi est-ce que l'Allemagne s'en sort mieux alors que le coût y est encore plus élevé?

    je ne sait pas quel age tu as mais moi j'aie 18 ans, tente donc d'expliquer a tout les gens de mon age que plus tard ils devront travailler PLUS pour consommer MOINS
    T'en fais pas, je l'ai bien expliqué à mes enfants (dans ton age), et ils ont compris que le bonheur ne se résume pas à la consommation, qu'il y a autre chose dans la vie que l'hypermarché du coin.

    ..., surtout que le "peak oil" est loin de nous encore, comme toute autre "apocalypse ecologique" (source BFM business hier).
    Non, ça c'est ce qu'ils espèrent (faire croire) pour maintenir un taux de croissance fou. Le pétrole traditionnel est à moitié épuisé, c'est pour ça qu'ils forent de plus en plus profond sous les mers, qu'ils se mettent à exploiter des gisements tordus (sables bitumineux par ex)...

    Et encore une fois tu essaies de retourner les responsabilités (tic rhétorique habituel...): ce ne sera pas une "apocalypse ecologique", mais un "cataclysme industriel et économique". En tout cas prépare toi à devoir apprendre à marcher au pas (au sens premier) ...
    Dernière modification par polo974 ; 13/07/2012 à 00h02.
    Jusqu'ici tout va bien...

  3. #33
    Eric DUPONT

    Re : L'écologie peut sauver Peugeot et remplir les caisses de l'état !

    polo, ton discour est vide de sens. d'ailleur a faire des citations multiple comme cela ca ne mene nul part.
    brevet 2018 moteur générateur à azote liquide pour le stockage énergie.

  4. #34
    f6bes

    Re : L'écologie peut sauver Peugeot et remplir les caisses de l'état !

    Citation Envoyé par Eric DUPONT Voir le message
    polo, ton discour est vide de sens. d'ailleur a faire des citations multiple comme cela ca ne mene nul part.
    Bj rà toi,
    Polo EXPLIQUE trés bien , mais c'est pas parce que cela ne te convient pas ...
    que c'est vide ...de sens !
    Bonne journée

  5. #35
    Eric DUPONT

    Re : L'écologie peut sauver Peugeot et remplir les caisses de l'état !

    polo raconte n'importe quoi sans aucune argumentation.
    brevet 2018 moteur générateur à azote liquide pour le stockage énergie.

  6. #36
    Eric DUPONT

    Re : L'écologie peut sauver Peugeot et remplir les caisses de l'état !

    c'est une tete de mule.
    brevet 2018 moteur générateur à azote liquide pour le stockage énergie.

  7. #37
    polo974

    Re : L'écologie peut sauver Peugeot et remplir les caisses de l'état !



    ça sent la fermeture du sujet (annoncée dès le début)...
    Jusqu'ici tout va bien...

  8. #38
    Cendres
    Modérateur

    Re : L'écologie peut sauver Peugeot et remplir les caisses de l'état !

    Bien.

    Malgré diverses demandes, on retombe dans le débat politico-économique pur et dur, façon "mur parlant à un autre mur", avec une ambiance devenant désagréable.

    Donc stop. Fermeture du sujet.

    Pour la modération,
    Cendres
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  9. #39
    JPL
    Responsable des forums

    Re : L'écologie peut sauver Peugeot et remplir les caisses de l'état !

    Je suis intervenu a posteriori pour supprimer un message très orienté politiquement car c'était une "rechute" de ce participant. Ces forums n'ont pas à servir de plateforme pour des idéologies politiques de quelque bord qu'elles soient.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. exposé sur les caisses armées
    Par invite926f3dea dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2010, 15h21
  2. peut-on passer de l'etat solide à l'etat gazeuze?
    Par invite56897546 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2009, 01h08
  3. Carte électronique dans les caisses de sons
    Par invite39cd7b46 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2004, 06h22