Kyôto aujourd'hui
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Kyôto aujourd'hui



  1. #1
    inviteb0275c75

    Unhappy Kyôto aujourd'hui


    ------

    Salut!

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ca et si c'est pas le cas; désolée.

    Mon problème est le suivant; je dois faire mon travail de maturité (c'est suisse, c'est pour accéder au BAC l'an prochain) qui traite de la place que la tradition occupe au Japon.. il me reste un chapitre à rédiger mais je manque vraiment d'information, sur internet je ne trouve rien et les livres sur Kyôto j'ai du tous les voire (en tout cas lors d'un voyage à Paris je suis allée à la maison de la culture du Japon et y en avait aucun que je n'avais pas déjà vu), et j'ai toujours rien..

    En fait ce que je recherche ce sont des informations sur la ville de Kyôto aujourd'hui, la ville moderne ainsi que la place que la tradition y occupe.

    Voila si certains d'entre vous sont allés au Japon, où savent qqc à ce sujet, merci bcp d'avance!

    -----

  2. #2
    moijdikssékool

    Re : Kyôto aujourd'hui


  3. #3
    invite3f5a51db

    Re : Kyôto aujourd'hui

    Kyôto est réputé pour ses jardins japonais. Il y a beaucoup de photos des differents jardins sur internet.
    Essaye en tapant "jardin japonais".

  4. #4
    inviteb0275c75

    Re : Kyôto aujourd'hui

    Merci!
    Mais pour le site j'avais déjà vu et c'est pas vraiment ca que je cherche et puis les jardins japonais, j'ai déjà traité ce sujet dans la première partie qui traite de l'architecture traditionnelle (ainsi que les jardins) au Japon. Je cherche plutôt comment est construite la ville moderne.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. le protocole de Kyoto
    Par invite72a61e63 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/12/2006, 22h10
  2. Kyoto
    Par hamelec dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2006, 17h10
  3. Kyoto à la maison (;o))
    Par invitef87b7d1f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2006, 18h26
  4. Application du protocole de Kyoto
    Par invite13d85322 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2004, 14h10
  5. Protocole de KYOTO 1 & 2
    Par inviteb296ba28 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/11/2004, 22h54