Energie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Energie



  1. #1
    invite20e071f3

    Energie


    ------

    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de mon cours d'anglais , je dois commenter/argumenter et donner mon avis sur cette citation :

    "Newer materials, such as solar PV panels or electrochromic tinted windows, may help save some energy comsumption, but their individual components are too coostly and too polluting to be worthwhile in the long run"

    -> " Les nouveaux matériaux tel que les panneaux solaires et les fenêtres électrochimiques peuvent nous aider à diminuer notre consommation d'énergie, mais leurs composants sont trop chère et trop polluante (production) pour être digne d’intérêt dans le long terme."

    Je dois vous dire que je manque un peu d'inspiration ... Si l'un d'entre vous connait un bon site web avec des statistiques , des sources fiables ou toutes autres choses qui pourrait m'aider je suis preneur.

    Bonne soirée,

    Maxime10

    -----

  2. #2
    yves35

    Re : Energie

    bonjour,

    déja je ne crois pas que" electrochromic tinted windows,"puisse être traduit par "fenêtres électrochimiques" . Il s'agit de vitrages à isolation renforcée VIR . Ensuite on fait le bilan matière,le bilan énergie , du puit à la tombe ,on compare, on en tire une ou des conclusions. Faire des recherche avec "énergie grise" etc...

    C'est à rendre pour demain?

    yves

  3. #3
    invite20e071f3

    Re : Energie

    Merci du renseignement.

    Non c'est pour dans quelques jours.

  4. #4
    wizz


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0cbb388c

    Re : Energie

    Bonjour

    oui faites de vrais recherches car si votre traduction est bonne cette phrase est une aberration :

    les composants ne sont plus chers et sont recyclables et non polluants ... et sont deja dignes d’intérêts depuis longtemps ...

Discussions similaires

  1. energie meca= energie potentielle+energie cinetique
    Par invitef29b4bbe dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/12/2013, 07h00
  2. energie solaire reçue à la surface de la Terre et énergie thermique réémise par le sol
    Par invitecb38b3f4 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2013, 20h58
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 29/08/2011, 14h25
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2008, 16h57