Bonjour tout le monde !
Je suis étudiante depuis cette année et je m'intéresse de plus en plus à tout ce qui se rapporte à l'environnement et au développement durable. Cependant, j'ai des difficultés pour trouver des sources d'informations, que ce soit sur l'actualité concernant la planète et les mesures mises en place ou sur les choses à savoir pour adopter un comportement plus propre. Donc est-ce que vous avez des sites, chaînes youtube ou autre qui me permettraient d'être plus au point sur tous ces sujets ?
Et aussi, j'aimerais faire un stage cette année, de 3 à 4 semaines, et il serait très intéressant pour mes expériences personnelles ou professionnelles de le faire dans un organisme en rapport avec les questions environnementale, les politiques à adopter ou même la communication faite autour de ces sujets. Mais je n'ai aucune idée ou de contact d'association/organisation/organisme qui serait prêt à proposer des stages... Est-ce que vous en connaîtriez certains ? Peut-être avez vous vous même effectué des stages dans de tels organismes ?
Merci de vos réponses et bonnes fêtes à tous !
-----