Entreprise de recyclage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Entreprise de recyclage



  1. #1
    Quinette06

    Entreprise de recyclage


    ------

    Bonjour , depuis 1 an , je recycle les déchets de mon village . Je m'explique , je leur ait fait passer une liste et ils m'apportent au lieu de jeter ( laine , tissus , vêtements usagés , perles , boutons ... Etc ) . Je donne une seconde vie à tout celà et la plupart du temps je donne dans les associations ou j'offre aux donateurs pour les inciter à ne plus jeter inutilesent . J'aimerai ouvrir ma propre entreprise mais je ne sais pas sous quelle forme juridique . J'ai essayé à l'urssaf , c'est pas eux . Le problème c'est que personne n'arrive à me renseigner sur : une entreprise de recyclage , de ventes de vêtements , de créateur styliste .. Bref j'ai tout entendu ... J'en appel à vous pour m'éclairer . Merciiiiiii

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Entreprise de recyclage

    Je suis désolé mais ta demande de renseignements, aussi légitime soit-elle est totalement hors thématique du forum qui est strictement scientifique et technique.

    Sujet clos.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. je veux créer mon entreprise de recyclage
    Par inviteb3790f18 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 20/11/2015, 09h01
  2. Le recyclage des déchets de bureaux en entreprise inexistant face à la consommation
    Par invite46fcbd3d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 16/02/2014, 18h38
  3. Recherche d'une entreprise ou societe de recyclage portable pc ecran
    Par invitec82ace26 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2014, 20h22
  4. Recyclage : où en est-on ?
    Par invite4ee78d41 dans le forum Silicon Valley et développement durable
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2009, 05h54