Salut à tous,
Je ne sais pas bien si c'est le bon lieu pour poster ceci mais le fait est que je suis un peu désemparé.
Depuis qq semaines je travaille sur un projet destiné à vendre des produits écologique sur internet.
J'y prône le développement durable, le bio, le zéro déchet, le circuit court (dans la mesure du possible), la production local avec des matériaux eux même en provenance proche(du moins au niveau national) Bref, je pense que vous voyez l'idée. Le projet avance plutôt bien pour le moment et je fais vraiment de superbes rencontres. Le problème se situe au niveau du nom de la boite. J'ai beau retourné la chose dans tt les sens depuis des semaines mais rien ne vient.
Je pensais de faire des assemblages ou des association d'idée avec des mot tel que vert, nature, eco, durable etc mais rien ne fait vraiment mouche. Soit la marque ou le nom sont déjà déposé soit ça m'emballe moyennement.
Pour l'instant, j'ai retenu: Au vert, naturellement chez vous, la voie verte, Vers le vert ou la petite Julia (c'est le nom de ma fille).
En demandant à mes proche l'inspiration à du mal à venir, c'est pour ça que je cherche un peu a élargir.
Dites moi ce que vous pensez de ce que j'ai retenu et si vous avez des propositions je suis preneur!!! =)
D'avance merci à tous
-----