bonjour j'ai une petite théorie j'aurai aimer savoir ce que vous en pensez ?
si on meurt c que notre corp commence a se dégradé une foi la croissance terminée au environ de 18 ans, notre corp se dévelope plus il vie sur c'est réserve il est donc voué a se dégradé ce qui entraine notre mort .
si on voi les chose comme sa la croissance est signe de longévité et donc paparament plus la croissance dure plus la déterioration du corp est reoupser !
si on arriver a hisoler le géne resopondable de la crossance cher l'homme et a faire en sorte quil s'intérompe pas théoriquement vous serai immortel a condition que laport en nouriture suive !
votre corp n'arréterai pas de grandir au bout de centaine d'anner vous seriai géan mais qunporte vous serier toujour en vie .
aujourdui on vie plus vieu peuétre pasque on se nourie mieu et que hygiéne de vie s'est améliorer mais fo pas oublier que nous avon grandi aussi
et la croissance au temp des faraon ne duré surment pas jusqu'a "18" ans
quand pensé vous ? je dit sa parceque je voi le cervau comme une machine biologique qui nous dépasse c'est lui qui a l'origine de notre pensé intéligence ... s'il est détruit sa serai comme tiré une balle dans un télé elle sétein et elle ne marchera plus jamais comme quand on tire dans un cervau vu sou cette angle il serai préférable de resté en vie
quand pensé vous ?
-----