la croissance source de vie
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

la croissance source de vie



  1. #1
    zeus01

    la croissance source de vie


    ------

    bonjour j'ai une petite théorie j'aurai aimer savoir ce que vous en pensez ?

    si on meurt c que notre corp commence a se dégradé une foi la croissance terminée au environ de 18 ans, notre corp se dévelope plus il vie sur c'est réserve il est donc voué a se dégradé ce qui entraine notre mort .
    si on voi les chose comme sa la croissance est signe de longévité et donc paparament plus la croissance dure plus la déterioration du corp est reoupser !
    si on arriver a hisoler le géne resopondable de la crossance cher l'homme et a faire en sorte quil s'intérompe pas théoriquement vous serai immortel a condition que laport en nouriture suive !

    votre corp n'arréterai pas de grandir au bout de centaine d'anner vous seriai géan mais qunporte vous serier toujour en vie .

    aujourdui on vie plus vieu peuétre pasque on se nourie mieu et que hygiéne de vie s'est améliorer mais fo pas oublier que nous avon grandi aussi
    et la croissance au temp des faraon ne duré surment pas jusqu'a "18" ans

    quand pensé vous ? je dit sa parceque je voi le cervau comme une machine biologique qui nous dépasse c'est lui qui a l'origine de notre pensé intéligence ... s'il est détruit sa serai comme tiré une balle dans un télé elle sétein et elle ne marchera plus jamais comme quand on tire dans un cervau vu sou cette angle il serai préférable de resté en vie

    quand pensé vous ?

    -----

  2. #2
    Leela

    Re : la croissance source de vie

    je pense que ta question est intéressante, mais serait-il possible de la rédiger en français ?

  3. #3
    zeus01

    Re : la croissance source de vie

    dsl je suis dyslexique


    pourquoi éte vous ten atacher a l'orthographe je ne comprend pas l'inportan n'est t'il pas la compréhention , la comunication
    pourquois considéré vous sa comme en quelquesorte une forme de respec ?
    Dernière modification par zeus01 ; 08/01/2008 à 18h55.

  4. #4
    zeus01

    Re : la croissance source de vie

    moi je respecte le fait que vous en aillier baver petit pour l'aprendre cette orthographe tou comme moi mais c de la vengence de
    rendre tabou les faute d'orthographe quelquepar pour des écris publique d'acors mais une conversation par internet c'est de lacharnement
    gratui mais bon chaqun son opignon en tou kas mois je repecte les écrit internet quel quil soi ten que je les comprends

    ne pas les acepter c'est les privés de communication ! mais je respecte l'opignon de chaqun

    revenon a nos mouton sil vous le voulai bien ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gwyddon

    Re : la croissance source de vie

    Citation Envoyé par zeus01 Voir le message
    dsl je suis dyslexique
    Certes, mais alors utilise un correcteur orthographique s'il te plaît

    pourquoi éte vous ten atacher a l'orthographe je ne comprend pas l'inportan n'est t'il pas la compréhention , la comunication
    pourquois considéré vous sa comme en quelquesorte une forme de respec ?
    Le truc c'est que ton premier message est quasiment incompréhensible du fait de son illisibilité

    rendre tabou les faute d'orthographe quelquepar pour des écris publique d'acors mais une conversation par internet c'est de lacharnement
    gratui mais bon chaqun son opignon en tou kas mois je repecte les écrit internet quel quil soi ten que je les comprends
    Non, c'est juste que

    Citation Envoyé par La charte
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  7. #6
    shokin

    Re : la croissance source de vie

    Mis à part le français houleux , je vais sous peu - si personne n'objecte - déplacer la discussion en la section Biologie.



    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  8. #7
    zeus01

    Re : la croissance source de vie

    je voi bien que sa vous dérenge ,c'est domage ,comment pouvez vous acepter une personne dans un fauteuille roulan par sa différence ?
    si déja vous n'acepter pas une diférence d'écri ?

    l'humain n'acepte pas la différence ^^ c'est regrétable

    j'ai du mal a sésir les gens ?

    mais j'ai bien compri quand somme c'est moi qui dérenge , je le consoi
    ques q'un pauvre internaute ?

    heureusement quil me reste ma liberté de pensé
    peut on luter contre "le systéme" ? ou plutot celui que vous aver crée
    qui aura le cren de s'opposer ? surment pas la majorité


    voici une multitude de sujet pour votre forum pour réparer ma " faute "


    en espérent toute foi que vous le direz a votre cheval
    sa lui fera une belle jambe
    au plaisir de vous divertir c toujour mieu que rien dire



    bref je vais voir pour le correcteur d'orthographe
    ps: si je vous ai ennuillier vou en tirér au moin quelque chose
    vous aurier mieu fait de zieuter la fin du message

  9. #8
    shokin

    Re : la croissance source de vie

    Je te laisse ouvrir une nouvelle discussion en biologie (le moins de fautes de français possible) et je ferme cette discussion.

    Si on insiste sur le français correct, ce n'est pas une question de faire partie d'un quelconque système ou non, ce n'est pas non plus du conformisme. Il est question de compréhension et de lever les ambiguïtés dans les phrases. Il est déjà parfois difficile de compredre un message quand il est bien écrit. Imagine alors quand il est mal écrit.

    De plus, nous communiquons de manière scripturale, ce qui est très différent de la communication verbale. Les ambiguïtés et malentendus sont différents aussi.


    Et pour conclure : il y a des choses pires que la mort. Et peu de personnes ont le but de vivre "le plus longtemps possible".



    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. transformer une source de courant en source de tension
    Par invite10722f67 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/09/2006, 12h34
  2. Logiciel de graphiques source libre (open source)
    Par Cephas dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2006, 15h36
  3. Eau, source et composant de la Vie ?
    Par invitef99a7200 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2006, 13h20