Bonjour
Le titre de ce message est visiblement hors charte.
Donc soit il y a un intérêt pour la disputacio, soit la pente prise fessesbouc dans son titre est définitivement hors charte et ce compte tenu de l'auteur qui ne semble pas très au fait des choses.
S'il y a accord sur l'utilité de la discussion au minimum je change le titre, ou alors on ferme le sujet avant de le déplacer dans la grande poubelle de l'oubli.
Cordialement
.



