recherche un article
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

recherche un article



  1. #1
    invitea3f11bbc

    recherche un article


    ------

    Bonjour, je suis étudiante en éducation physique. Je recherche désespérement un article sportif ( de préférence )qui doit être épitémologique, pour mon cours intitulé du même nom, pour mercredi. Je ne sais où chercher...quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance
    Delphine

    -----

  2. #2
    invitef93486bf

    Re : recherche un article

    Vaste sujet surement .

  3. #3
    bardamu

    Re : recherche un article

    Citation Envoyé par del2002be
    Bonjour, je suis étudiante en éducation physique. Je recherche désespérement un article sportif ( de préférence )qui doit être épitémologique, pour mon cours intitulé du même nom, pour mercredi. Je ne sais où chercher...quelqu'un pourrait-il m'aider? merci d'avance
    Delphine
    Bonjour,
    Un article sportif épistémologique ?
    Un article d''épistémologie appliquée aux sciences sportives ou aux sciences de l'éducation ? Du genre, méthodes et pratiques dans le développement du saut à la perche ?
    Ou alors un article sportif d'intérêt épistémologique, du genre la première apparition du judo aux jeux olympiques qui permettrait un développement sur l'enseignement des arts martiaux en occident.
    Ou bien, un mystère du sport : en quoi le curling peut-il être considéré comme un sport ?

    Recherche rapide sur Google, pour de l'épistémologie appliquée au sport, j'ai pas trouvé mieux que ça : http://www.univ-mlv.fr/bibliotheque/...port/sport.htm
    Peut-être qu'en faisant une recherche avec le nom des auteurs tu trouveras un article en ligne.
    Ethica, IV, 43 : Titillatio excessum habere potest et mala esse.
    Spinoza

  4. #4
    invite73192618

    Re : recherche un article

    sport + épistémologie????

    Même en utilisant ma botte secrête c'est pas facile.

    Peut-être "GJ ATKINSON - Journal of Sports Sciences, 2003 - Taylor & Francis"

    Citation Envoyé par extrait google
    ... scientist, team-mates) and despite the fact that some decisions are made by sports performers and coaches that are clearly based on an epistemology other than ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Invité

    Re : recherche un article

    Bernard Jeu pratiquait la philosophie du sport... peut être que...

  7. #6
    invitea3f11bbc

    Re : recherche un article

    merci pour vos réponses, j'ai pris le nom des auteurs, notemment celui de Cécile Collinet. je vais me rendre à la bibliothèque tout à l'heure en espérant trouver le bonheur lol!

Discussions similaires

  1. [Divers] Recherche article en anglais
    Par invite807674f2 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2007, 10h19
  2. recherche un article
    Par invite6241373b dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2006, 19h55
  3. Recherche article
    Par gimmy dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2003, 20h44
  4. recherche article
    Par lelectronique.com dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2003, 18h09