Salut,
J'ai toujours été contre la guerre et je suis du genre a dire que l'humanité peut les évitées etc.
Puis j'ai réfléchit longuement suite a une discussion avec plusieurs amis et j'en conclus une chose qui ne ma pas plu mai qui me parait "logique" :
La guerre, ca peut être utile (a plus ou moins long terme dans l'histoire de l'humanité, en fonction de l’événement).
Je sais que c'est beaucoup plus compliquer que ca.
Mai étant un adepte du pacifisme je me demande si le drapeau "No war" que je brandis dans mes idéo n'est pas un drapeau "anti-évolution humaine" ?
Même si pour moi l'évolution est d'arriver à des accords pacifiques.
Il reste des problèmes majeurs du genre surpopulation, invention technologique, des facteurs d’expériences humaines, politiques, commerciales, morales etc.
Alor j'espère que vous avez compris ma question et désoler si elle vous parait idiote.
@+
-----







Mais quelle idée! Pourquoi pas instaurer un régime où à partir de tel âge (genre tous les séniors qui nous emmerdent parce que trop vieux et gobant l'argent des jeunes qui bossent), donc tous ces petits vieux on les mettrait au four? 

