[Exercice] Microbiologie écologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Microbiologie écologie



  1. #1
    invite37c39dc1

    Thumbs up Microbiologie écologie


    ------

    Bonjour,
    SVP j'aime bien que quelqu'un me répond sur ces deux questions selon le baguage microbiologie et écologique que vous avez:
    Question 1: En quoi le diversité intraspécifique des microorganismes peut elle avoir un impact sur l'utilisation du concept de niche écologique?
    Question 2: Le concept de métapopulation est il important à considérer pour comprendre le fonctionnement microbien des écosystèmes? et pour quoi ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Microbiologie écologie

    Bonsoir,

    Nous exigeons absolument que le demandeur montre qu'il a réfléchi à son problème. Chaque question doit être accompagnée d'une piste ou d'un raisonnement.
    http://forums.futura-sciences.com/ex...-exercice.html

    Merci d'avance !
    H u m a n i t y

  3. #3
    invite37c39dc1

    Re : Microbiologie écologie

    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    ce n'est pas un exercice c'est mon sujet d'examen que j'ai passé et par conséquence j'ai déjà répondu sur mon épreuve et je veux savoir ce que vous pensé ou ce que vous pouvez répondre. et ca se vois clairement qu'un exercice scolaire ce n'est pas ce genre de question .

  4. #4
    LXR

    Re : Microbiologie écologie

    Tu pourrais déjà commencer par nous dire ce que toi tu en penses de ces questions, avant que quelqu'un te donne son avis. Il sera plus utile pour toi que chacun critique tes réponses plutôt que tu obtiennes une mini base de données sur les réponses à ces deux questions.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Microbiologie
    Par invitec226b7c6 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/02/2021, 00h50
  2. Microbiologie/ BCM
    Par Frinaima dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/02/2016, 14h37
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 26/06/2012, 08h06
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 29/04/2012, 19h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...