Bonjour,
Je viens de lire dans une brochure ceci:
Je me trompe peut-être, mais ils exagèreraient pas un peu ?
Le désert recouvre aujourd'hui 20% de la totalité des terres émergées. Sans changement radical du comportement humain, ce sera 40% dans 20 ans (ONU, 2005).
J'ai été voir, et l'Afrique représente en tout 20,3% des terres émergées, cela veut donc dire que 99% du territoire de ce continent sont des déserts ?
Cdlt,
-----

Envoyé par Bruno
 Envoyé par Bruno 

en certaine partie du maroc le pays ou je suis  le desert ça avance puis les gens font pas grande chose pour arréter le fleo  , mais ils ne  font qu'ajouter , (leurs  betailles ... )
 en certaine partie du maroc le pays ou je suis  le desert ça avance puis les gens font pas grande chose pour arréter le fleo  , mais ils ne  font qu'ajouter , (leurs  betailles ... )  
 ). Mais il y a un petit moment, j'avais lu que dans le mot désert, il ne fallait pas seulement inclure les désert "chaud" comme le Sahara en général; mais qu'il fallait prendre en compte aussi les déserts froids comme certaines parties du Canada, de l'Alaska, Sibérie...
 ). Mais il y a un petit moment, j'avais lu que dans le mot désert, il ne fallait pas seulement inclure les désert "chaud" comme le Sahara en général; mais qu'il fallait prendre en compte aussi les déserts froids comme certaines parties du Canada, de l'Alaska, Sibérie... . Mais je reconnais que chercher toutes les terres qui peuvent être caractérisées comme désert, est un travail difficile et de longue haleine.
 . Mais je reconnais que chercher toutes les terres qui peuvent être caractérisées comme désert, est un travail difficile et de longue haleine.  . Donc si tu le fais avec cela déjà, je te souhaite bonne chance.
  . Donc si tu le fais avec cela déjà, je te souhaite bonne chance.