Sourcier sur plan
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Sourcier sur plan



  1. #1
    invite362410d1

    Sourcier sur plan


    ------

    Bonjour à tous.

    Je suis sourcier (non professionnel, rassurez-vous!) et fana de la recherche sur plan.

    Parallèlement, je prépare un documentaire sur le sujet ayant pour colonne vertébrale la mise en place d'un protocole d'expérimentation destiné à avérer (enfin) le phénomène sourcier (recherche d'eau) sur le terrain. Mais c'est un autre sujet.

    Pour l'heure, j'aimerai me livrer avec vous à une expérience (je sais, il y en a eu d'autres!) :

    Envoyez une photo aérienne de bonne qualité (parfois Google Earth suffit) ou une photographie banale, ou encore un plan d'une zone qui contient une cavité connue du posteur (invisible évidemment), une canalisation, un puits, des tombes... Bref, eau et cavité.

    Si les résultats sont bons, on pourrait essayer de commencer à envisager des débuts d'explications.

    Je sais que certains scientifiques sont allergiques à ces sujets mais pour ma part, je préfère persister à rester éloigné des ésotéristes qui adorent!

    On s'amuse ?

    b

    -----

  2. #2
    invitef8d34844

    Re : Sourcier sur plan

    je suis interresse pour la recherche d'eau sur mon terrain qui se trouve à veneux les sablons ( 77250 )

    merci de donner suite .philippe beard

  3. #3
    jiherve

    Re : Sourcier sur plan

    Bonsoir,
    en plus d'être sourcier il doit aussi pouvoir voyager dans le temps!
    Exhumation d'un fil mort depuis 4ans , pour un premier essais c'est un coup de maître !
    Bienvenue tout de même.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    Bill_Kelso

    Re : Sourcier sur plan

    Bonsoir,
    et envoyer une photo ça va faire quoi ? apparaitre l'eau ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite685a73ba

    Re : Sourcier sur plan

    Bonjour,