stage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

stage



  1. #1
    inviteffb6c670

    stage


    ------

    Je mets un message dans cette discussion car j'espere avoir plus de reponse que dans la rubrique stage

    voila,je suis actuellement en deuxieme année de science de la terre à l'université Paul Sabatier à Toulouse.
    Je souhaiterais effectuer un stage sur la base du volontariat en geologie.
    Pour pouvoir acquerir de l'experience et avoir une idée precise de ce que je veux faire.
    Peu importe si je dois juste effectuer un stage d'observation ou au contraire travailler, je suis trés motivée et volontaire et je peux me deplacer aux alentours toulouse.

    J'espere avoir des reponses si vous avez des propositions quelque soit le domaines gélogique (pedologie, hydrologie, bureaux d'etudes ectr...)n'hesitez pas.

    Je sais pas si c'est possible mais pour l'instant personne me reponds....
    en vous remerciant par avance

    -----

  2. #2
    invited706c2ee

    Re : stage

    Salut,

    Tout d'abord si tu n'as pas de réponse c'est peut etre parce que les gens qui recherchent des stagiaires ne vont pas chercher sur les forums

    Enfin pour être sérieux, je te conseillerais plutot d'aller "au culot" voir des entreprises ou des structures dont les activités t'intéressent et de leur proposer ton projet de stage... tout dépend de ce que tu veux faire. J'ai un ami qui est très branché en géologie de l'aménagement, eh bien la première boite de géotechnique où il s'est présenté pour faire un stage l'a pris. Peut être un coup de chance, je sais pas, mais tu vois ça vaut le coup d'essayer !
    Bonne chance...

  3. #3
    inviteffb6c670

    Re : stage

    merci, de ton avis ,
    je pense que pendant les vacances je vais allée voir des entreprises ou leur telephoner directement, pour avoir une reponse et leur dire concretement mon projet ...

Discussions similaires

  1. [orientation/stage] Recherche stage entomologie
    Par invite0b60ce23 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2006, 22h32