Bonjour. Il est sous forme de poisson était découvert sous la terre pesant environ 12 kgs .Voici la photo :
avec une très belle couleur .A-t-il vraiment une grande valeur ?Merci de m'aider.
-----
Bonjour. Il est sous forme de poisson était découvert sous la terre pesant environ 12 kgs .Voici la photo :
avec une très belle couleur .A-t-il vraiment une grande valeur ?Merci de m'aider.
Dernière modification par Yoghourt ; 30/07/2008 à 11h39. Motif: Quasi-doublon, correction des fautes d'orthographe
Je commence à me demander si tu es un apprenti géologue (mouai...), un collectionneur (j'en doute..), ou un vulgaire marchand qui récupère des pierres à droite et ç gauche pour les revendre (déjà plus crédible....)
En tout cas vu d'ici ça n'a pas l'air d'un poisson
Bonjour,
Ceci est un avertissement: si tu ne fais pas d'efforts dans la politesse, la rédaction de tes messages, la précision des questions... nous allons devoir prendre des mesures de modération que tu n'apprécieras pas.
Cordialement,
K
PS: tu as accepté une charte en t'inscrivant.
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Salut,
euh....je n'arrive meme pas a voir la forme de poisson. Pour moi ca ressemble a une grosse concretion...si tu la trouves jolie, tant mieux pour toi
T-K
If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)
Idem que Tawahi-Kiwi. Pas de poisson là-dedans. Peux-tu nous dire la provenance de cet objet ? Dans quelles roches l'as-tu trouvé ? De quel âge ?
Bonjour.
Il manque une vue latérale de cet objet pour se faire une idée, mais ne s'agit il pas d'un os genre omoplate ou demi bassin?
Bonne recherche.
y'a t-il des gens sérieux pour m'aider à identifier mes pièrres car là je commence à me gonfler....
Ecoute Cresty, on veut bien etre gentil et tout ce que tu veux, mais faire de l'identification de cailloux quelconques sur base de photos floues, ca on ne peut pas. Alors si tu n'es pas content, tu peux aller voir ailleurs. Merci.
T-K
If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)
ok dsl pour les photos floues +t'as pas le droit de me parler comme ça ou peut être t'as hérité ce forum ?Pour les photos ,j'esseyerai de les mieux présenter...
Crésty, tu as énervé T-K. Et quand T-K pas content, lui toujours faire ainsi... mais ça arrive pas souvent.
Bon allez crésty, plus sérieusement, ce forum est un forum d'imbécile, tu n'y trouvera personne de sérieux, donc comme dit T-K fort justement, va voir ailleurs, merci !
De toute manière, je pense que la cisaille va bientôt passer par ici...
Y.
Je crois qu'un valeureux Haka de T-K serait le bienvenu pour calmer les adolescents prépubères de ce forum!
On dirait qu'il y a de l'or a l'interieur