Photo de ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Photo de ...



  1. #1
    invite75285208

    Bonjour. Il est sous forme de poisson était découvert sous la terre pesant environ 12 kgs .Voici la photo :

    avec une très belle couleur .A-t-il vraiment une grande valeur ?Merci de m'aider.

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Yoghourt ; 30/07/2008 à 10h39. Motif: Quasi-doublon, correction des fautes d'orthographe

  2. #2
    invite707ea698

    Re : photo de ...

    Je commence à me demander si tu es un apprenti géologue (mouai...), un collectionneur (j'en doute..), ou un vulgaire marchand qui récupère des pierres à droite et ç gauche pour les revendre (déjà plus crédible....)
    En tout cas vu d'ici ça n'a pas l'air d'un poisson

  3. #3
    kinette

    Re : Photo de ...

    Bonjour,
    Ceci est un avertissement: si tu ne fais pas d'efforts dans la politesse, la rédaction de tes messages, la précision des questions... nous allons devoir prendre des mesures de modération que tu n'apprécieras pas.

    Cordialement,
    K
    PS: tu as accepté une charte en t'inscrivant.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Photo de ...

    Salut,

    euh....je n'arrive meme pas a voir la forme de poisson. Pour moi ca ressemble a une grosse concretion...si tu la trouves jolie, tant mieux pour toi

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1b62753f

    Re : Photo de ...

    Idem que Tawahi-Kiwi. Pas de poisson là-dedans. Peux-tu nous dire la provenance de cet objet ? Dans quelles roches l'as-tu trouvé ? De quel âge ?

  7. #6
    invite1cda3d1b

    Re : Photo de ...

    Bonjour.
    Il manque une vue latérale de cet objet pour se faire une idée, mais ne s'agit il pas d'un os genre omoplate ou demi bassin?
    Bonne recherche.

  8. #7
    invite75285208

    Re : Photo de ...

    y'a t-il des gens sérieux pour m'aider à identifier mes pièrres car là je commence à me gonfler....

  9. #8
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Photo de ...

    Citation Envoyé par crésty Voir le message
    y'a t-il des gens sérieux pour m'aider à identifier mes pièrres car là je commence à me gonfler....
    Ecoute Cresty, on veut bien etre gentil et tout ce que tu veux, mais faire de l'identification de cailloux quelconques sur base de photos floues, ca on ne peut pas. Alors si tu n'es pas content, tu peux aller voir ailleurs. Merci.

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

  10. #9
    invite75285208

    Re : Photo de ...

    ok dsl pour les photos floues +t'as pas le droit de me parler comme ça ou peut être t'as hérité ce forum ?Pour les photos ,j'esseyerai de les mieux présenter...

  11. #10
    Yves2

    Re : Photo de ...


    Crésty, tu as énervé T-K. Et quand T-K pas content, lui toujours faire ainsi... mais ça arrive pas souvent.
    Bon allez crésty, plus sérieusement, ce forum est un forum d'imbécile, tu n'y trouvera personne de sérieux, donc comme dit T-K fort justement, va voir ailleurs, merci !
    De toute manière, je pense que la cisaille va bientôt passer par ici...


    Y.

  12. #11
    invite9f0f3d7e

    Re : Photo de ...

    Je crois qu'un valeureux Haka de T-K serait le bienvenu pour calmer les adolescents prépubères de ce forum!

  13. #12
    invite63180595

    Re : Photo de ...

    On dirait qu'il y a de l'or a l'interieur

Discussions similaires

  1. [Paint Shop Pro Photo] - Photo noire avec yeux en couleur
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2008, 20h06
  2. photo!!
    Par invite6736e5c6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2007, 10h15
  3. photo
    Par invitea5d4c8d6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2005, 04h53