photo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

photo



  1. #1
    invitea5d4c8d6

    photo


    ------

    bonjour,
    je veux envoyer des photos de mon mobile vers mon ordinateur.
    mon mobile a un port IR mais je n'est pas trouvé celui de mon ordi.
    est ce que tout les ordi on un port IR?

    Ne le trouvant pas, j'ai donc acheté un cable qui relie mon mobile à mon ordi. Et là j'ai des problèmes.
    je tiens à préciser, si çà peut être l'explication, que j'ai acheté le cable en angleterre (car je suis en angleterre).
    le problème est que je suis les instructions pour installer le logiciel fourni avec le cable mais mon ordi ne donne pas la réponse attendue :
    par exemple ils me dissent de mettre le CD d'installation et de cliquer sur next. et ben quand je mets le cd l'ordi me propose d'ouvrir avec ReadOne player et alors j'ai des videos de sport qui défilent...???
    Après je dois brancher mon cable au mobile et cliquer sur next et windows doit détecter le driver (SER9PL.INF) ...
    moi j'ai un "assistant matériel détecté" qui s'ouvre et qui veut m'aider à installer le logiciel pour "siemens usb connectivity" je fais installer le ogiciel automatiquement (recommandé) et là il me dit impossible d'installer ce matériel. le matériel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.

    donc je vais voir dans poste de travail
    j'ouvre je cd
    j'ouvre le fichier siemens
    et là j'ai le choix entre plusieurs numéros : 6688,C60,...,MC60...
    alors je regarde le livret founi avec mon telephone et je vois siemens C65V.
    problème : ils me le proposent pas...

    je suis allé voir le vendeur qui avais choisi ce cable pour moi et il me certifie que çà marche pour tout le mobiles et que c'est moi qui sait pas me servir de l'ordinateur.
    puis il me dit de me débrouiller avec qlq qui s'y connait en informatique et de pas rester là pasqui y a du monde qui attend...

    donc voilà je fais appel à vous

    merci

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : photo

    Alors pour répondre à la première question : non, tous les PC ne possèdent pas de port infrarouge, c'est même très rare. C'est peut-être un peu plus présent sur les PC portables, sinon pour les PC de bureau il existe des câbles IrDA mais ça coûte un peu cher pour l'utilité qu'on peut en avoir, enfin c'est mon avis...

    Sinon pour ton câble USB, le vendeur n'a pas l'air très compétent, et en tout cas pas très aimable... Essaye d'aller voir sur le site de Siemens pour voir s'ils ne proposent pas un driver correspondant à ton modèle de téléphone mobile.

  3. #3
    invitea5d4c8d6

    Re : photo

    si y en a,
    et en plus ils sont presque 3 fois moins chers

    Merci

    PS: je me suis fait remboursé

Discussions similaires

  1. [Paint Shop Pro Photo] - Photo noire avec yeux en couleur
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2008, 21h06
  2. photo !!!
    Par invite6736e5c6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/02/2007, 19h47
  3. Photo
    Par invite693d963c dans le forum Archives
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/10/2005, 11h24
  4. Photo
    Par invite693d963c dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2005, 18h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.