Sujet Type 1:l'océan Alpin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Sujet Type 1:l'océan Alpin



  1. #1
    invite8f7fee53

    Smile Sujet Type 1:l'océan Alpin


    ------

    Salut,je suis en TS et nous sommes allés dans les Alpes il y une dizaine de jours.Nous avons alors eu un sujet de type 1 à rendre (pour demain lundi).J'ai presque finit (manque la conclusion),mais j'aimerais avoir l'avis de certains quand à la disposition des parties,à la rédaction et à l'ensemble des idées.Merci d'avance pour ceux qui auront le courage de m'aider

    -->Sujet:En vous appuyant sur les indices récoltés dans les Alpes,vous reconstituerez les étapes de la vie de l'océan Alpin de sa naissance à sa disparition.

     Cliquez pour afficher

    -----
    Dernière modification par Tawahi-Kiwi ; 08/10/2010 à 15h02. Motif: rajout spoiler

  2. #2
    invite538e1a15

    Re : Sujet Type 1:l'océan Alpin

    Bonjour,

    ce que je te conseil c'est de definir certain therme que tu utilise comme "bloc basculé" ou encore faille. Je te conseil aussi de definir la composition de la croute continental et océanique.Tu parle de métagabbro sa serai bien d'en cité quelques un et d'expliqué a l'aide d'un schéma l'evolution de ces gabbros lors de la subduction.

    voila je te souhaite bon courage (tu devrais quand meme avoir une bonne note)

  3. #3
    invite8f7fee53

    Re : Sujet Type 1:l'océan Alpin

    Ok merci bien,je m'y met

  4. #4
    invite8f7fee53

    Re : Sujet Type 1:l'océan Alpin

    Et à part ça,le plan tiens la route?Je n'ai de toute façon plus trop le temps de changer mais j'aimerais juste être sur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite538e1a15

    Re : Sujet Type 1:l'océan Alpin

    Personnelement je pense qu'au lieu de mettre en deuxieme partie preuve de l'existance de cette océan sa serai de mettre quelque chose du genre "les reste de cette ocean" car si tu fais une premiere partie "naissance d'un ocean" et la derniere "fermeture" sa veux dire que dans ton plan tu repond deja a ta deuxieme partie (je sais pas si tu comprend). c'est tous ce que j'ai a dire!
    bonne chance

  7. #6
    invite8f7fee53

    Re : Sujet Type 1:l'océan Alpin

    Bien,merci et bonne continuation
    (Je supprime quand même ce que j'ai mis dans le 1er message,au cas ou un mauvais élève ayant un devoir du même genre tombe dessus )

    Edit:je ne peux pas en fait

    [J'ai rajoute une balise spoiler, TK]
    Dernière modification par Tawahi-Kiwi ; 08/10/2010 à 15h02.

Discussions similaires

  1. [Génétique] Sujet type I - confirmation.
    Par invitec253f022 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2008, 10h33
  2. [Biochimie] Aide pour un sujet type 2
    Par invite66ca626b dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2008, 19h48
  3. température a l'étage alpin
    Par invite6f4fcf49 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2006, 09h18
  4. Océan Alpin
    Par invitefd9c99c4 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/07/2006, 10h31