L'actualité météorologique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

L'actualité météorologique



  1. #1
    fondevilla williams

    L'actualité météorologique


    ------

    Bonjour,
    Connaissez vous un site qui nous donne regulierement des infos sur l'actualite des anomalies climatiques ? Par exemple comme le site http://catnatlive.free.fr/ qui nous dit qu'une partie de l'Europe est paralysée par la neige : 6 morts - 06 février 2003, alors que nous somme le 7/02/03.
    merci d'avance
    williams

    MESSAGE DE LA MODERATION

    Votre message dans la rubrique actualite a ete efface.
    Merci de ne pas poster deux fois le meme message dans des rubriques differentes du forum.
    Un lien a consulter : Comment poster sur le forum ?

    Yoyo
    Responsable du forum

    -----

  2. #2
    inviteb53b3a3d

    Je suis le webmaster du site que tu cites dans ton topic. Si j'ai bien compris tu cherches un site mis à jour plus régulièrement que catnat-live ?

    A ma connaissance, à moins d'être abonné aux dépêches AFP (300 € ht/mois) il n'y en a pas...

    Pour info, catnat-live est mis à jour quotidiennement, c'est déjà pas mal !

  3. #3
    fondevilla williams

    Salut "catnat-live"
    Je ne veus pas dire que ton site n'est pas mis à jour plus régulièrement et que j'en cherche un qui soit mis plus regulierment. Toi meme tu m'as dis par email que ton site n'est pas specialement sur la meteo. Je cherche un site qui nous donne des infos sur les anomalies de la meteo (si possible un plus que le tiens sur les donnees ex. les temperatures... ) et qui est mis regulierement a jour comme le tien . C'est pour cela que je vais regulierement sur ton site.
    A+
    Williams

Discussions similaires

  1. Station Météorologique
    Par inviteca2e19d1 dans le forum Électronique
    Réponses: 31
    Dernier message: 16/07/2007, 19h46
  2. Modèle météorologique
    Par aNyFuTuRe- dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/03/2007, 17h03
  3. Station météorologique
    Par invitebe90a14f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2007, 22h37
  4. Modèle météorologique
    Par invite6fd9a99a dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2004, 15h13