Bonjour, il y a de cela 2 ans, j'ai trouver une roche étrange dans la mer des Caraïbes. J'ai demander a mes anciens enseignants de sciences de me dire quelle roche c'est, mais ils m'ont répondus qu'ils n'avaient jamais vus une roche pareille. Lorsque je la met dans l'eau, toutes les lignes blanches sur elle disparaissent puis reaparaissent deux fois plus nombreuses une fois sèche. Aussi, losrqu'elle est dans l'eau salée, elle deviens de couleur plus mauve. Mon père a essayer de me la percée pour m'en faire un collier, mais, il a forcé et il a mis une vis très pointue, apres un bon moment, il a regarder ce qu'il avait fait, mais il n'y avait pas une seule égratiniure. Je l'ai ensuite échapée de mon balcon....elle n'a même pas été fissurée. Lorsqur je retourne dans les Caraïbes avec elle, ont dirait qu'elle reprend une sorte d'énergie car elle redeviens toute blanche avec quelques taches brunes. Silvouplait, si vous avez une idée de quelle roche il s'agit, dites le moi. Je vous envoie une photo dès que possible.
Merci d'avance!
-----