Bonjour
J'ai un rapport à rendre dans pas longtemps sur une partie du Pays du Léon, dasn le finistère pour ceux qui connaissent... Mais bon voilà j'ai un petit soucis de copréhension de la mise en place de la structure. On trouve une foliation mais elle est mise en place par un enfouissement et donc un métamorphisme. Par contre on a également la présence du Cisaillement Nord Armoricain un peu plus haut. Est ce que ce cisaillement a pu mettre en place une foliation ?
Voilà tout est dit. Aidez moi siouplait.
a très vite
-----

mais les failles peuvent métamorphiser voire même fusionner des roches (la faille de SA est par exemple associée a des verres).
 mais les failles peuvent métamorphiser voire même fusionner des roches (la faille de SA est par exemple associée a des verres).
 Re : Métamorphisme
 Re : Métamorphisme
				 Envoyé par jerodino
 Envoyé par jerodino  Ce n'est pas le reflet de conditions de déformation, mais d'un rééquilibrage de la roche dans des conditions P et T subient par la roche lors de son évolution.
  Ce n'est pas le reflet de conditions de déformation, mais d'un rééquilibrage de la roche dans des conditions P et T subient par la roche lors de son évolution.