Chauffage Ecologique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chauffage Ecologique



  1. #1
    invitee09862d9

    Chauffage Ecologique


    ------

    bonjour a tous,
    je viens de parcourir une infime partie de votre exellent forum (tres bien renseigné et construit) et j'avoue que je suis perdue:je m'explique:
    j'ai vu sur ce forum que les pompe a chaleur et la geothermie n'etaient pas considérée comme des chauffages propres .dans ce cas quels chauffages considéré vous comme ecologique ?(Puit canadien ? solaire passif/actif ? chaudiere au biogaz /bois /huile vegetale ? poele/cheminee a bois ? Insert ? chaudiere a huile vegetale ?)


    pouvez vous me donner vos avis ou d'autres idée de chauffages ecologiques svp ?

    merci d'avance pour la reponse.

    -----

  2. #2
    invite73c01d1a

    Re : Chauffage Ecologique

    Salut,

    le plus écologique : ben sans chauffage, maison passive.

    Ou sinon, les solaires, les chaudières bois, les poele de masse, enfin tout sauf l'énergie nucléaire (électricité) l'énergie fossile...

    Tout ce qui favorise l'isolation de la maison (la paille, la cellulose, ...

    Mais le mieux c'est de prendre le temps de lire et il y aura toutes les réponses à tes question.

    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. Chauffage Ecologique
    Par invitee09862d9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/11/2010, 00h35
  2. chauffage écologique et économique??????
    Par invitec6e07fd7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2007, 19h51
  3. Maison écologique
    Par invitebbdbdef2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2006, 00h34
  4. VMC : écologique ?
    Par jp77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2006, 07h43
  5. Le dégraissage écologique.
    Par invite5f8de67c dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/09/2005, 17h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...