Bonjour,
Ma première bonne résolution pour 2007...m'inscrire sur le site ! Alors, de nouveau, comme on dit chez nous, dans le Nord (59) :" Ein bon'et heureuse !!!"
A part cela, j'ai vraiment une qustion importante. Je voudrais faire construire en Saone et Loire, à 650 km de chez moi, ma future résidence. Maison à caractères écologique et bio-climatique. Mais alors ! Que de problèmes pour trouver un architecte qui veuille bien s'occuper de mon "dossier" ! Peut-etre n'est-il pas assez important financièrement ! Mais que voulez-vous, nous ne sommes que 2, 6 quant la famille débarquera, alors il ne nous faut pas un palais pour notre retraite ! Alors à l'aide, S.V.P., pouvez-vous m'aider ? Je suis demandeur également de tous renseignements sur :
- briques monomur ou équivalents,
- chauffage par le sol, la géo-thermie, les chaudières à granulés de bois, le solaire photo-voltaique pour l'E.C.S., e.t.c., enfin bref, de tous ce qui concernent ce type d'habitation !
Je suis également à la recherche de tous les corps de métiers exerçant dans cette région, limite départ. 71 et 42. Le fait de résider, pour l'instant, à plus de 650 km de la future construction est vraiment pénalisant, d'autant plus, du'à part l'endroit charmant, je ne connais personne sur le lieu qui puisse me renseigner et m'aider...alors, S.V.P., Help me, if you please (pardon pour l'anglicisme...humour !) Dans l'attente, de nouveau, "Eine bon'et heureuse..." et je réponds à tous les messages, merci.
chti 59/62