Salut A Tous Je Viens De Faire Installer Une Chaudiere A Granule Froling P2 Mais Celle Ci Fonctionne Tout Le Temps Malgre Un Ballon Tampon De 300 Litres Et Un Reglage Des Horraires De Fonctionnement.
Quelqu Un Aurait Il La Solution ???
Merci
-----
Aujourd'hui
Publicité
12/03/2007, 22h41
bannane89
Re : Pb Chaudiere A Granule Froling P2
Bonjour,
Je suis sur un devis pour une froling P2, et on m'a conseillé d'avoir un ballon tampon de 800 ou 1000 litres.
Combien vous a couté votre installation ?
Bannane89
22/05/2007, 22h57
leloup_comtois
Bonjour,
Il faudrait savoir :
comment sont paramétrés les temp de coupure et de déclenchement ( elles sont peut être un peu haute )
la surface que tu chauffes ( le ballon est peux être mal dimensionné )
En retour peux tu me dire ou tu t'approvisionnes en granulé et si ils brulent bien. Pour ma part j'ai une HS Bonus 30 et j'ai du mal à faire la part des choses entre la qualité des granulés et d'éventuels pb lié à la chaudière ( mauvaise combustion, machefer et gaz résidu de combustion )
merci d'avance de vos reponses
28/02/2009, 14h45
jef48
j ai eu le meme probleme il faut baisser la temperature de la chaudiere a 70 degres.Si la tempereature est trop haute la chaudiere a tendance a monter au dessus de 85 degres,et elle envoi la chaleur dans les radiateur (ou le plancher) pour se refroidir.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
28/02/2009, 18h29
Did67
Envoyé par davcardi
Un Ballon Tampon De 300 Litres ...
Merci
Chauffe-eau ou ballon-tampon??? Tu ne serais pas en train de confondre... Me semble petit pour un tampon !
Si c'est un chauffe-eau, il est normal que ta chauidère tourne en continu. Enfin, il était, lorsqu'il faisait froid. C'est un signe qu'elle est correctement dimensionnée ! C'est plutôt un bon signe...
Vérifie son niveau de modulation : est-ce qu'elle adapte bien son allure aux besoins (temp extérieure, mode jour ou mode réduit) ???
Est-ce que là, avec les remontées de tempérarture, elle s'arrête ???