siporex
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

siporex



  1. #1
    invite8cac0470

    siporex


    ------

    peut - on coller directement le carrelage sur des dalles de beton cellulaire

    -----

  2. #2
    invitedaf33743

    Re : siporex

    Vouiii...!!!

    Voilà, c'est tout

    Nan !
    Il n'y a pas de problèmes particuliers pour coller du carrelage sur du béton cellulaire en aménagement intérieur sauf, suivant la colle employée, d'humidifier le support ou les carreaux (ou les deux).

    Les blocs de Siporex se travaillent très facilement et sont souvent employés en cloisonnements de cuisines intégrées (montants) en support de plan de travail ou en tablier de baignoires, par exemple...

    J'ai même vu des habillages d'insert de cheminée taillés dans des blocs de ce matériau...

  3. #3
    invite8cac0470

    Re : siporex

    je precise que c'est au sol

  4. #4
    invite6da71fa7

    Re : siporex

    salut

    et ca résiste bien à l'humidité? (le siporex) ou faut des versions "hydro" ou traiter avec des produits?

    (question en passant pour prévoir ma future sdb )

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. siporex
    Par invite8cac0470 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/09/2008, 08h56
  2. collombage sur siporex
    Par invite2363fb94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2007, 12h56
  3. brique cellulaire siporex xella
    Par ludocool33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/09/2007, 20h23
  4. Choix entre isoaltion classique ou siporex
    Par invite2363fb94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2007, 10h09
  5. Siporex
    Par invite8cac0470 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2006, 10h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...