fosse sceptique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

fosse sceptique



  1. #1
    invite84f45400

    fosse sceptique


    ------

    Bonjour,

    on me dit Yannouch. Bonjour à tout le monde. J'aimerais avoir des renseignements sur une remise aux normes d'une fosse sceptique qui a été faite dans les années -80. Quelques paramètres sont importants: la fosse est située dans de la roche, à 40 mètres d'une rivière et à 30 mètres d'un puits.
    Comment avoir des infos ? Où s'adresser ?Quelles sociétés seraient susceptibles de faire faire des devis (sont-ils gratuits ?).

    Je vous remercie pour vos réponses.

    Yannouch.

    -----

  2. #2
    invitee9ccb234

    Re : fosse sceptique

    La mienne date de Napoléon, et je doit aussi la remplacer, bien qu' elle fonctionne encore.

    Je vais m' adresser à un artisant du coin, si j' ai des info, je post.

  3. #3
    kike

    Re : fosse sceptique

    Salut,

    Renseignez-vous dans vos Mairies et/ou communautés de communes. Dans les CdC, vous avez souvent un agent technique qui se déplacera chez vous pour évaluer votre fosse et vous conseiller sur une éventuelle remise aux normes. Je crois que c'est gratos...

    kike

  4. #4
    invite84f45400

    Re : fosse sceptique

    merci kike,

    je vais voir directement sur le site de la communauté d'agglo et de la C. de C.

    Yanouch

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. chaudière à condensation et fosse sceptique
    Par invite62afbc57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/11/2006, 08h06
  2. toutes eaux... sceptique
    Par maudi dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2006, 21h41
  3. L'Ecologiste Sceptique - Bjorn Lomborg
    Par inviteb3b4d2db dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 27
    Dernier message: 29/11/2004, 13h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...