Le p********, qui connait?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Le p********, qui connait?



  1. #1
    ririmason

    Le p********, qui connait?


    ------

    Bonjour,

    Toujours à la recherche d'une solution pour refaire mon isolation toiture en LDV, je m'interesse à présent à ce produit qui semble rassembler pas mal d'avantages mais qui est cher.

    Quelqu'un a déja travaillé avec ce produit? Est-il efficace? La mise en oeuvre est-elle facile? Faut-il mettre un freine vapeur?

    Merci

    riri

    -----

  2. #2
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Le P******** qui connait?

    Soit tu parles de pare-pluie rigide, soit tu parles d'isolant fibre de bois haute densité. On en a déjà parlé dans divers sujets sur le forum, dont le sujet isolant, quel choix possible?. Pour le frein-vapeur, ça dépend de la composition complète de ton toit.
    Riri, je te propose soit de basculer sur les fils existants (après une petite recherche dans les archives), soit de réorienter le fil et redéfinir son sujet (car présentement trop lié à une marque en particulier)
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  3. #3
    ririmason

    Re : Le P******** qui connait?

    Citation Envoyé par Yoghourt Voir le message
    Soit tu parles de pare-pluie rigide, soit tu parles d'isolant fibre de bois haute densité. On en a déjà parlé dans divers sujets sur le forum, dont le sujet isolant, quel choix possible?. Pour le frein-vapeur, ça dépend de la composition complète de ton toit.
    Riri, je te propose soit de basculer sur les fils existants (après une petite recherche dans les archives), soit de réorienter le fil et redéfinir son sujet (car présentement trop lié à une marque en particulier)
    Pas de problèmes. En fait j'ai actionné la fonction recherche sans trouver de références à ce produit en particulier. Bon d'accord il y a peut-être des imitations ( style paneau de particules de bois ) et je pourrais extrapoler. J'aurais bien voulu avoir un point de vue d'utilisateur sur CE produit mais je comprends aussi que ma question est intimement associée à une marque et que cela peut occasioner des désagréments. Tu peux donc retirer mon post. Je me débrouillerai comme un grand.

    riri

  4. #4
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Le P******** qui connait?

    cherche "laine de bois" ou "fibre de bois", avec les guillemets, ou pavatex plutôt que p********.

    Je ne pense pas que pavatex est l'inventeur du concept. Ca fait 30 ans que je connais l'isorel mou... A ma connaissance, le p******** n'a rien de spécifique vis à vis de ces concurrents.

    Les équivalents du p******** ne sont pas des panneaux de particule, mais des panneaux de fibre de bois haute densité. Cf ce message par exemple pour d'autres marques.

    Je ferme ce fil-ci sans le supprimer. N'hésite pas à te raccrocher à un autre fil pour continuer à discuter de ce type de produit.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Qui connait Saproxy !!
    Par invite44892acb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/07/2007, 17h38
  2. Qui connait ce circuit ?
    Par invite4f8eba13 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2007, 16h49
  3. Qui connaît SPAMfighter ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2007, 06h45
  4. Qui connait mms://
    Par invitee531e258 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2004, 22h47
  5. Qui connaît Kaspersky ?
    Par Myr dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2004, 09h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...