isolation recyclage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation recyclage



  1. #1
    verdifre

    isolation recyclage


    ------

    bonsoir,
    ca peut paraitre gag mais je me pose la question suivante
    si on integre des canettes vides dans une dalle ameliore t'on l'isolation ?
    j'ai un seuil de porte à refaire , la porte est montée au nu du mur exterieur et j'ai au moins 35 cm a combler. Je pensais pendant la coulée du seuill integrer dans le beton les canettes verticalement le goulot en bas.
    qu'en pensez vous ?
    fred

    -----
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

  2. #2
    chatelot16

    Re : isolation recyclage

    quand tu vas essayer tu aura un probleme : les canettes vide flotent dans le beton et ne resteron pas ou tu les mets

    par contre tu peux faire un mortier epais et maconner tes canettes comme des pierres

    j'ai l'impression que l'effet isolant ne sera pas tres grand mais ca ne coute rien et ca economise du ciment

  3. #3
    verdifre

    Re : isolation recyclage

    bonsoir,
    plutot que de les envoyer au recyclage, je les garde sur place, j'economise du ciment, et j'isole un peu mieux que rien (et en plus ca me coute moins cher) c'est pas mal non ?
    fred
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

Discussions similaires

  1. Isolation du sol sur caves : isolation du plafond ou chape isolante?
    Par erness dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/01/2008, 08h00
  2. recyclage
    Par invite790fe479 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2007, 16h17
  3. recyclage
    Par invitef31b56f9 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2006, 19h27
  4. Recyclage
    Par invite14532198711 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2006, 21h22
  5. recyclage
    Par inviteacb3e291 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2005, 12h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...