Bonjours a tous.
Je suis actuellement étudiant, et j'aimerais m'orienter dans la conception de constructions durables, ou au moins l'aide à la conception suivant le niveau d'étude auquel je m'arrêterais.
Mais ma principale interrogation est: est-ce qu'il y a du travail dans cette branche?
En effet, je pense qu'a plus ou moins long terme, les constructions bio auront tendances à se généraliser, ou au moins à se répandre de plus en plus. Mais quand? Parce que ce domaine m'intéresse, mais je n’ai pas non plus envie de pointer pendant 10ans à l'ANPE parce que ça n'intéresse qu’une minorité de personnes.
Je sais bien que vous n'êtes pas devin, et ne demande pas une date, évidemment, mais je voulais surtout savoir si ce secteur d'activité était actuellement en expansion, ou si au contraire, il restait très marginal, car étant bientôt BAC+2, je compte entrer sur le marché du travail d'ici 1 à 3 ans.
Merci d'avance.
Camille.
PS: j'espère avoir posté dans la bonne section, j'ai hésiter avec la section orientation, mais je me suis dit que vous étiez peut-être plus au courant.
-----