isolation par l'exterieur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

isolation par l'exterieur



  1. #1
    invite22a90687

    Thumbs up isolation par l'exterieur


    ------

    bonjour a tous ....je recherche des procedes d'isolation par l'exterieur vendus aux entreprises.. je m'explique j'ai quand meme fini par trouver une entreprise par le biais de P.rex.an.o je crois qu'on a pas le droit de citer de marque , si ?) mais le gars vient de s'installer il fait du très bon travail mais le produit ne me plait guere car c'est du polystyrene + grillage+enduit.(polistir). et lui ne connait que ca ..il serait pret a employer d'autres produits si je pouvais lui en fournir les noms Il doit bien exister d'autres produits plus ecolo .pour faire les memes techniques..voila donc mes espoirs en vos reponses .. si vous ne pouvez directement citer les marques contacter moi par MP ou par e mail (s'il apparait qq part )... Merci a vous

    -----

  2. #2
    SebMP35

    Re : isolation par l'exterieur

    Il existe d'autres produits plus naturels ... mais le polystirene c'est peut etre pas si catastrophique que cela.
    http://www.eco-bau.ch/franz/files/ed342F.pdf

    Je dis peut être cela car je construit avec pas mal de pse ...

  3. #3
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : isolation par l'exterieur

    je recherche des procedes d'isolation par l'exterieur vendus aux entreprises
    Il existe divers procédés dont celui avec de la laine de roche rigide à face durcie recevant directement l'enduit ( www.rockwool.fr procédé fibratherm en 120mm ) ou celui avec ossature bois rapportée (traitée évidemment classe 3 ou 4) sur le mur et entre les montants bois , plaques de laine de bois , de roche ou de verre , puis un pare-pluie puis une lame d'air puis un treillis métallique genre métal déployé spécial pour enduits de 15mm d'épaisseur ( nergalto SE )

    si j'ai votre mail ,je vous envoie la notice pour ce dernier procédé .

  4. #4
    invitef2126cd6

    Re : isolation par l'exterieur

    Citation Envoyé par herakles Voir le message
    Il existe divers procédés dont celui avec de la laine de roche rigide à face durcie recevant directement l'enduit ( www.rockwool.fr procédé fibratherm en 120mm ) ou celui avec ossature bois rapportée (traitée évidemment classe 3 ou 4) sur le mur et entre les montants bois , plaques de laine de bois , de roche ou de verre , puis un pare-pluie puis une lame d'air puis un treillis métallique genre métal déployé spécial pour enduits de 15mm d'épaisseur ( nergalto SE )

    si j'ai votre mail ,je vous envoie la notice pour ce dernier procédé .
    Bonsoir héracles
    Suite à ce post ta proposition m’intéresse aussi. Mon problème est que sur ce forum, je ne sais pas comment pratiquer pour envoyer un mail privé ?
    Si tu pouvais m’indiquer la procédure ce serait sympa.
    Merci par avance. Salutations

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    herakles
    Animateur Habitat

    Re : isolation par l'exterieur

    cliquez sur mon pseudo , vous pourrez ainsi me communiquer votre @ ..

  7. #6
    invitef2126cd6

    Re : isolation par l'exterieur

    cliquez sur mon pseudo , vous pourrez ainsi me communiquer votre @ .. ?
    Je porte bien mon pseudo! j'ai cliqué et puis ?
    Navré de mon inexpérience, toutes mes excuses

  8. #7
    aligator427...

    Re : isolation par l'exterieur

    'soir,
    en fait tu cliques sur le pseudo d'herakles,ensuite tu cliques sur envoyer un message privé à herakles puis tu fais tout qu'est ce qui disent....
    le @,c'est ton adresse mail que tu dois lui envoyer pour qu'il te refile la doc.
    bonne continuation.

  9. #8
    invitef2126cd6

    Re : isolation par l'exterieur

    J'ai cliqué sur le pseudo à deux reprises le déroulé ne s'affichait pas et on m'indiquait erreur sur la page.
    Enfin tout est rentré dans l'ordre
    Merci à vous, bon week-end

Discussions similaires

  1. Isolation par l'extérieur
    Par invité576543 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3827
    Dernier message: 12/12/2016, 20h28
  2. S.o.s. Isolation Par L'exterieur
    Par sylvain.valy dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/04/2008, 10h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...