Fosse à vidange
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fosse à vidange



  1. #1
    invitef0fd7d6d

    Fosse à vidange


    ------

    Bonsoir,

    J'ai dans mon atelier en rénovation une ancienne fosse à vidange au fond de laquelle il y a 5 cm d'eau stagnante. Je l'ai déjà pompée deux fois mais l'eau revient. Je voudrais la condamner sans devoir faire face à des problèmes de remontées d'humidité. Que me conseilleriez-vous ?

    D'avance merci.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Fosse à vidange

    Hello!
    Si l'eau revient, c'est que le fond de cette fosse doit être plus bas que le niveau de la nappe phréatique (faut voir le niveau de celle-ci dans un puits voisin). Si c'est bien le cas, il suffit de faire quelques trous dans le fond. C'est pas forcément évident, y'a des fois, le béton "agricole", c'est du costaud!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. prix d'une vidange de fosse septique
    Par invite20db6be5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 29
    Dernier message: 03/01/2015, 11h39
  2. Fosse septique
    Par bubo57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/09/2008, 16h42
  3. fosse sceptique
    Par invite84f45400 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/04/2007, 11h25
  4. Fosse septique
    Par invitefaf73b21 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/02/2007, 11h26
  5. fosse septique
    Par invite2db81e87 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2006, 17h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...