Poële danskan : retour d'expérience
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poële danskan : retour d'expérience



  1. #1
    invite774f0c7c

    Poële danskan : retour d'expérience


    ------

    Bonjour
    je viens d'acheter un poële dan skan, le Topo, et je n'ai que des problèmes.
    je n'ai pas de ralentis, donc dans la nuit je me lève à 4h pour remettre du bois, sinon il n'y a plus rien, j'ai également enormément de cendres, j'aspire tous les 3 jours minimum, et je vide aussi le cendrier. en plus il consomme 2 fois plus que le jotul N° 3 que j'avais avant, l'installateur à mis une clé pour le réglage du tirage, mais ça ne marche pas mieux.
    Voilà si vous avez des infos sur ces poële merci de me répondre, je pense qu'il y à un problème de tirage, car ma gaine est en 180 de diam et normalement il faut du 150 pour les scan.
    Merci d'avance

    Tcheusin

    -----

  2. #2
    Bioman2008

    Re : Poële danskan : retour d'expérience

    J'avais acheté un Dan Skan, il y a quelques années...
    Très peu satisfait de celui ci, je m'en suis débarassé assez rapidement.
    Cher et pas efficcace.

Discussions similaires

  1. Retour d'expérience poêle de masse
    Par farani dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16852
    Dernier message: 24/03/2024, 16h59
  2. Poêle à pellets : retour d'expérience ?
    Par invite12a57508 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 413
    Dernier message: 23/10/2016, 10h30
  3. retour d'expérience poele a pellets
    Par inviteecf35ee0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2007, 11h01
  4. Retour d'expérience Poêle salla 2 ?
    Par invitea7742311 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2007, 22h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...