Credit impot deux fois ???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Credit impot deux fois ???



  1. #1
    invited808a6f8

    Credit impot deux fois ???


    ------

    Bonjour à tous,

    Ma question est simple, est-ce qu'il est possible de bénéficier du crédit d'impôt pour l'installation d'un poële deux fois ?

    En fait, j'ai un poële à granules que j'ai installé début 2007, et je voudrais installer un deuxième poële, mais à bois cette fois ci, l'hiver prochain.

    Qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance de vos réponse

    -----

  2. #2
    invite645123c3

    Re : Credit impot deux fois ???

    tout dépend si tu as déjà depassé le plafond ou pas... (16 000 euros pour un couple, 8000/personne+400 euros par enfant a charge je crois)

  3. #3
    ludocool33

    Re : Credit impot deux fois ???

    nan,ca ne marche pas comme ca,c'est une fois tout les 4 ans il me semble...

  4. #4
    Sorlan

    Re : Credit impot deux fois ???

    Bonjour, ça m'intéresse aussi cette affaire là : J'ai fait un crédit d'impôt pour une chaudiére polycombustible achetée en 2007, je me pose la question de poser des panneaux solaires par l'intermédiaire d'EDF. Est ce que le crédit d'impôt marchera encore une fois?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    SK69202

    Re : Credit impot deux fois ???

    Bonsoir,

    C'est moi qui souligne.

    Quel est le montant des dépenses ouvrant droit au crédit d'impôt ?

    Pour un même contribuable et une même habitation, le montant des dépenses ouvrant droit au crédit d'impôt ne peut excéder la somme de 8000 € pour une personne seule. Il peut être majoré en fonction de la situation familiale (par exemple, il est porté à 16000 € pour un couple sans enfant). Pour connaître ses droits au crédit d'impôt, il est conseillé de se reporter aux dispositions figurant à l'article 90 de la loi de finances pour 2005 et à l'article 83 de la loi de finances pour 2006.
    http://www.industrie.gouv.fr/energie...impot-2005.htm

    Si tu n'as pas déjà dépensé ton plafond (en fourniture à 5,5%), si tu t'es marié (e) , si un petit dernier est arrivé, alors il reste une marge de dépense ouvrant droit.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  7. #6
    Sorlan

    Re : Credit impot deux fois ???

    Bonsoir SK69202.

    Merci à toi pour cette réponse très pertinente !

    A bientôt...

  8. #7
    Philou67

    Re : Credit impot deux fois ???

    Elle est où la question scientifique ou technique ?
    Bon, comme en plus la réponse a été donnée, je ferme.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. crédit impôt sur fenêtres
    Par invite09b78a2c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2008, 13h13
  2. Besoin de votre aide crédit impot
    Par invitee6c3b780 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2005, 05h51
  3. On ne meurt que deux fois...
    Par inviteba0a4d6e dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2004, 22h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...