Principe de base d'isolation pour le pélo moyen sur votre forum
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Principe de base d'isolation pour le pélo moyen sur votre forum



  1. #1
    invitea47c4c73

    Principe de base d'isolation pour le pélo moyen sur votre forum


    ------

    Bonjour,

    Petite question/suggestion pour les habitués de ce forum.
    Voilà, je parcours ce forum depuis peu et j'ai une suggestion à faire.

    Pourquoi avec l'expérience et les connaissances que vous avez dans les domaines abordés ici, on ne trouve pas en entête du forum des fils comme :
    Principes de base pour l'isolation des murs, du toit, de combles... des cas de figure type, le pare pluie, lame d'air...

    Le forum serait moins polué par des fil comme ceux que j'ai pu créer et qui visiblement n'intéresse pas ou plus (sans doute parcequ'il y en a trop eu).

    Pour les personnes comme moi, ni scientifique ni matheux, ça fournirait déjà une base de réponse sur les principes de base donc moins de polution.

    Un forum comme celui ci est il un lieu de discu entre initiés ou un moyen d'informer un plus large public qui souhaite comprendre déjà la base?

    Ce type de forum pourrait être parfait pour le pélo de base comme moi qui souhaite aller dans le bons sens (réduction de conso énergie, matériaux non poluants...) mais si je ne trouve pas la réponse à mes question, à quoi sert il ??

    -----

  2. #2
    dolf7

    Re : Principe de base d'isolation pour le pélo moyen sur votre forum

    Oui tu as raison cela serait sympa surtout que certains membres ont de grosses connaissances dans les dommaines que tu cites.
    Une petite explication un schema et pourquoi pas une photo de leur realisation ....Je sais cela demande beaucoup de temps !
    Mais l'idée me plait assez
    Ah vous de jouez messieurs !
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

Discussions similaires

  1. Principe de base en électricité =)
    Par invitec3a01938 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2008, 15h16
  2. Principe de base de la CIDNP
    Par seawolf11 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2007, 15h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...