Cartes électronniques d'un chauffage Thermodynamique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Cartes électronniques d'un chauffage Thermodynamique



  1. #1
    letelfayen

    Cartes électronniques d'un chauffage Thermodynamique


    ------

    Bonjour à tous, mon chauffage est une pompe à chaleur air/air de la société Thermosème, installé au mois de juin 2007. Mon problème est que lorsque la température voulue de la pièce est atteinte la ventilation ne s'arrête pas, elle fonctionne en continue (sensation de froid) L'avis du technicien c'est un problème de cartes électroniques non conforme à l'installation.
    Je voudrais savoir si d'autres personnes ont ce problème et comment l'ont-ils résolus?
    Bien sur, la société Thermosème trainent des pieds pour résoudre mon problème, font la sourde d'oreille et je me trouve avec un chauffage qui ne fonctionne pas, pourtant avec le prix que j'ai payé, la société devrait se mettre en quatre pour que cela fonctionne. Pas très sérieuse cette société! Et pourtant j'ai la garantie.

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : Cartes électronniques d'un chauffage Thermodynamique

    Bonjour letelfayen,

    Votre demande est de l'ordre du dépannage, et je constate que vous n'avez pas accepté les règles de sécurité lors de votre inscription. De ce fait, je vous demande de reposter votre message dans le forum adhoc (ce qui aura pour effet de vous demander l'acceptation des ces règles de sécurité).
    Dans l'attente, cette discussion est fermée.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Discussions similaires

  1. Chauffage Thermodynamique
    Par invite525848cb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 35
    Dernier message: 23/05/2008, 18h27
  2. Chauffage thermodynamique
    Par inviteb759459d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 29
    Dernier message: 04/01/2008, 12h25
  3. chauffage thermodynamique
    Par inviteb4b74747 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2007, 14h27
  4. Chauffage thermodynamique
    Par invite6f613b74 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2006, 22h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...