poêle bullerjan 11kw
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poêle bullerjan 11kw



  1. #1
    invite203cb775

    poêle bullerjan 11kw


    ------

    Bonjour!
    je viens de m'inscrire à l'instant sur ce forum et je suis interessée par le remplacement de ma cheminée actuelle à foyer ouvert par un poêle 11kw bullerjan. y aurait-il quelqu'un habitant dans le 44 avec une expérience de ce model qui pourrait me renseigner.
    merci!

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : poêle bullerjan 11kw

    Message déplacé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    clarilau

    Re : poêle bullerjan 11kw

    Citation Envoyé par la chine Voir le message
    Bonjour!
    je viens de m'inscrire à l'instant sur ce forum et je suis interessée par le remplacement de ma cheminée actuelle à foyer ouvert par un poêle 11kw bullerjan. y aurait-il quelqu'un habitant dans le 44 avec une expérience de ce model qui pourrait me renseigner.
    merci!
    je suis du 85 et je travail pour hase de nantes et la rochelle.

    Je ne connais pas ce produit et je ne sais pas combien de M2 tu as a chauffer, mais sa me semble bien trop puissant.

    Pour te donner un repère, il faut 7KW pour environ 100m2 isolé.
    Prend un appareil également superieur a 75 voir 80% de rendement.

    Si tu veux passe au magasin et on te donneras de super conseil, car la je pense que tu vas faire une bétise qui te coutera chère.

Discussions similaires

  1. Poêle Bullerjan / Bruno
    Par invite3bcad4e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1498
    Dernier message: 07/01/2024, 17h07
  2. Poêle Bullerjan 20 KW ou foyer Philippe 843 20KW
    Par invitebae12df2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/07/2008, 14h07
  3. poele a bois bullerjan
    Par invite853035ef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 16h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...