poele à bois marque godin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poele à bois marque godin



  1. #1
    invite78cda8fe

    poele à bois marque godin


    ------

    Bonjour,

    je vais faire installer un poele à bois godin, modèle chamonix xxl avec régulation thermostatique et four ( portes vitrées )....je cherche désespéremment des avis sur ce poele ...est ce que quelqu'un en a un chez lui ??

    -----

  2. #2
    Philou67

    Re : poele à bois marque godin

    Bonjour,

    Clarilau, je tiens à vous rappeler que vous êtes sur un forum scientifique, et que par conséquent, il ne suffit pas de dire "ceci est vrai". Il faut encore apporter des arguments circonstanciés, et vérifiables.
    Merci d'en tenir compte dans vos prochaines interventions.

    Je rappelle également à toutes fins utiles, que la promotion de marques ou de produits n'est pas autorisée. Le message d'origine me semblait clair : des retours d'expériences et des avis sur un poêle donné. Reste à s'en tenir strictement à des points de vue techniques.

    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  3. #3
    invite78cda8fe

    Re : poele à bois marque godin

    Merci pour la réponse mais, effectivement, j'attend plutot des avis sur l'utilisation de ce modèle de poèle et du four car, de toute manière, même si je n'ai que des avis négatifs, c'est trop tard, c'est commandé....

Discussions similaires

  1. Poêle à bois : jotul, godin,max blank, stuv, moroso, dovre, bullerjan et les autres..
    Par invite2d7ea5e9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1002
    Dernier message: 28/11/2022, 15h59
  2. Poële Godin Crystal II
    Par invite8bd61c23 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2008, 21h24
  3. poêle à bois godin ou jotul ou alors ??????
    Par invitee25349f9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/06/2008, 19h31
  4. Poele godin faience
    Par abuhot dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2007, 12h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...