Bonjour à vous,
je viens poser mon problème ici juste pour avoir éventuellement des avis et/ou conseil.
J'habite dans un appartement de 30m² datant de plusieurs années.
Premièrement j'ai un gros soucis d'odeur qui varie en fonction du temps et donc de la pression atmosphérique. j'ai le malheurs d'avoir la gaine technique passant de ma salle de bain et ça devient vraiment désagréable.
Les plombiers sont déjà passé deux fois pour changer des joints et refaire des canalisation en PVC mais le problème persiste toujours.
je me pose des questions quand à la ventilation de mon appartement. J'ai remarqué que l'air entre dans mon appart' via la porte d'entrée et les fenêtres. Lorsque celles-ci sont fermée l'air souffle de manière très important en haut des fenêtre et en haut de la porte ... elles sont assez vieilles du coup elle sont pas vraiment "hermétique". je me suis donc dit que si l'air arrivait de l'extérieur avec une telle "force" c'est que l'intérieur de mon appart' devait-être en sous pression comparé à l'extérieur, ce qui expliquerai les remontée d'odeur .
J'en viens donc aux questions :
- Est-ce normal que cela "souffle" autant au niveau des me fenêtre et de ma porte ?!
- Que dois-je faire ?!
Un grand merci à vous pour vos réponses.
-----