Bonjour,

alors que je vous explique mon soucis.
hier j'ai voulu remettre le chauffage en marche donc tourné le selecteur sur la bonne position, ... (j'entend moteur tourner..) je rajoute de l'eau (au pif, plus de pression au mano depuis un an mais l'an dernier ça marchais bien comme ça aussi : je pense mano naze, mais n'est pas là le problème..) le bruleur est allumé tout va bien ça chauffe. puis au bout d'un bon moment j'utilise le robinet cuisine.. et là : chaudiere déclanche plus je démonte panneaux, grrrrrrr la veilleuse s'eteind et ne tiens plus, je schunt le klixon et le spott et là ça remarche donc je les change et hop : veilleuse ok.

j'essaye chauffage : impec puis je baisse mon thermo d'ambiance : et là elle déclanche plus a l'eau chaude donc je repasse unique en eau chaude (je tourne le selecteur) ?? toujours rien, alors je vais monter mon thermo d'ambiance : et là ça remarche..
résultat mon thermo d'ambiance commande et le chauffage et l'eau chaude !!! c'est quoi ce binz ??? pourtant je n'ai rien bricolé depuis son arret. a l'aide si youplé