conduit de cheminée extérieur en inox
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

conduit de cheminée extérieur en inox



  1. #1
    nicky larson

    conduit de cheminée extérieur en inox


    ------

    salut
    je souhaite installer un poil a bois mais n'ayant pas de conduit je souhaite en faire passer un a l'extérieur cependant avant de me lancer dedans j'aimerais voir des photos(je n'arrive pas en trouver) de divers réalisation afin de savoir si extérieurement ca ne choc pas trop.si quelqu'un peut me fournir des liens ou des photos je l'en remerci d'avance.

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : conduit de cheminée extérieur en inox

    Bonjour,
    Vat sur le site de Arno-keramik, ils sont allemand et tu trouveras plusieurs photos sur leur site et aussi le lien avec SBS fabricant allemand de conduit, car outre Rhin c'st plus courant que en France, autre site bien fait, celui de Poujoulat.
    L'avantage c'est que c'est aussi, beaucoup plus pratique pour ramoner, mais ne pas oublier de faire une demande de travaux en mairie car modification de façade (idem si le conduit était intérieur, il y avait la sortie de toit).
    A+

Discussions similaires

  1. conduit de cheminé exterieur
    Par invitef75d2903 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/10/2009, 12h15
  2. Tubage extérieur inox
    Par soueb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 22/02/2009, 12h01
  3. Construire un conduit de cheminée extérieur
    Par invite0c955e81 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/11/2008, 18h49
  4. cacher un conduit inox
    Par invitea0ae807e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2008, 18h23
  5. Conduit poele ou cheminée
    Par invitef0fd7d6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/07/2008, 13h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...