Bonjour,

Je solicite votre aide car je viens de me faire sérieusement roulé mais je ne sais pas s'il existe un recours...

Début novembre je casse la vitre de mon poële à bois, normal une buche dépassait etje n'y ai pas fait attention en fermant la porte. Je la fait changé par un professionnel (Brico Pro 05 Guillestres), 90 euros. Je remonte la porte, part en vacances une semaine et rechauffe au retour, le second matin je trouve la vitre fendue : le coin supérieur gauche, fissure d'un côté à l'autre du rectangle que constitue la vitre céramique. Ce coup-ci pas le moindre choc, à 90 euros j'ai compris la leçon. Ce qui me laisse penser qu'il y a dû avoir une erreur de montage...

Le problème c'est que le commerçant ne veut rien savoir... On est le 14 novembre, la réparation date d'à peine 10 jours, dont seulement 2 jours d'utilisation. Que puis-je faire ? N'ont-ils pas une assaurance pour ce type d'erreur de leur part ?

Je trouve ça peu commerçant, à chaque fois que je passe par chez eux j'y laisse rà chauque fois 80 euros...

Merci de votre aide.