sos dimension poel a granulé combien de KW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

sos dimension poel a granulé combien de KW



  1. #1
    invite611b3034

    sos dimension poel a granulé combien de KW


    ------

    je suis sur le point d'acheter un poele à granulé le problème c'est de savoir ce que je dois prendre au niveau KW

    J'habite à 1000 mètres d'altitude avec des températures exterieur l'hivers parfois de -10 à -15° Mon habitation de 75 m2 de plein pieds est très mal isolée ( surtout aucune isolation au sol) j'ai une hauteur de plafond de 1,94 M Dois je prendre un 7 kw ou pas suffisant plutot
    un 8.5 ou 9 KW
    lLes vendeurs disent jamais la meme chose donc je ne sais plus
    Merci pour votre réponse:

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : sos dimension poel a granulé combien de KW

    Bonjour,
    Si la maison est mal isolée et pour un minimal de -15° tu aura besoin d’environ 9kW, l’avantage avec les poêles à granulés, c’est qu’ils régulent en gardant un bon rendement, mais prendre un appareil de qualité car si -15 ext ……
    A+

  3. #3
    invite2e83ba14

    Thumbs up Re : sos dimension poel a granulé combien de KW

    Citation Envoyé par chataxe Voir le message
    Bonjour,
    Si la maison est mal isolée et pour un minimal de -15° tu aura besoin d’environ 9kW, l’avantage avec les poêles à granulés, c’est qu’ils régulent en gardant un bon rendement, mais prendre un appareil de qualité car si -15 ext ……
    A+
    Bonjour, une puissance de 9 KW sera suffisante pour une T° ambiante de +20°par -15°C extérieur.

  4. #4
    KroM67

    Re : sos dimension poel a granulé combien de KW

    Bonjour,

    Dans mon chantier (très) mal isolé à l'époque, un poêle à pellets n'est jamais parvenu à monter la température à 20°C par -5°C dehors.

    Bon, la maison n'avait pas été chauffée depuis 2 ans.

    Dis nous en quand même plus sur ton isolation, pourquoi ne pas commencer par isoler correctement?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    KroM67

    Re : sos dimension poel a granulé combien de KW

    oublié de préciser: c'était un 9kW dans un appartement de 85m² (3m de hauteur de plafond) au 1er étage d'une maison inoccupée

  7. #6
    invite611b3034

    Re : sos dimension poel a granulé combien de KW

    merci pour vos réponses.
    J'ai finalement acheté un 10 kw marque bio6tème modèle ENSO.
    actuellement j'ai un problème avec la télécomande car il fonctionne uniquement avec télécomande- quelqu'un aurait il ce modèle pour m'expliquer le fonctionnement - c'est un vrai casse tête chinois !! impossible de programmer. Le vendeur n'en sait pas plus que moi et le fabricant est en vacances jusqu'au 15 janvier -
    merci pour vos réponses

  8. #7
    chataxe

    Re : sos dimension poel a granulé combien de KW

    Relance un fil avec le model du poêle ou si un modérateur peut changer le titre, pour que d’éventuelles personnes répondent.
    A+

Discussions similaires

  1. poele a granulé ou insert a granulé ?
    Par invite16159e51 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 09h20
  2. poel stuv30
    Par inviteb605a838 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2008, 19h02
  3. Retour d'experience: chauffage avec poel a bois uniquement
    Par invite38674ab0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 53
    Dernier message: 19/01/2008, 12h53
  4. poel tulikivi
    Par invitec1898675 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2006, 20h41
  5. dimension de l'ensemble des endomorphismes d'un espace vectoriel de dimension n
    Par invite613a4e44 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/11/2005, 09h40
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...