Rothelec Mode d'emploi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Rothelec Mode d'emploi



  1. #1
    invitec1629f12

    Rothelec Mode d'emploi


    ------

    Bonjour,
    Ma maison est chauffé via des chauffage Rothelec (remplacement des grilles pain d'origine). Comme c'est un electricien est venu les installer et les programmer, je n'ai aucun mode d'emploi qui pourait m'aider à modifier la programmation pour changer un radiateur d'une zone a une autre.
    Quelqu'un a t'il la procédure pour justement ettribuer un radiateur a une zone. ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invitec1629f12

    Re : Rothelec Mode d'emploi

    juste au cas ou il y aurais des news

  3. #3
    invite20a59577

    Re : Rothelec Mode d'emploi

    Bonjour,

    Nous avons bien pris connaissance de votre requête et espérons que vos radiateurs Rothelec vous apportent entière satisfaction.
    En ce qui concerne la programmation de vos radiateurs via notre système de gestion automatisée ESO, je vous invite à nous communiquer en message privé vos coordonnées postales et téléphoniques.
    Notre SAV vous fera parvenir une notice d'utilisation et vous contactera par téléphone en parallèle pour vous accompagner dans l'optimisation de votre installation chauffage.

    Service Clients
    ROTHELEC

  4. #4
    SylvainLP

    Re : Rothelec Mode d'emploi

    Bonjour,

    Deux possibilités : soit Midds a trouvé comment fonctionnait son chauffage, soit il est mort de froid

    Joli déterrage
    Dans ma maison BBC depuis oct 2011(BCI, VMC Double flux et poêle à granulé - Rennes)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] mode d'emploi
    Par lepetit dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2008, 15h12
  2. [Divers] mode d'emploi
    Par invite570ad34b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2007, 22h39
  3. [Brun] mode d'emploi
    Par invite699310cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 14h35
  4. mode d'emploi
    Par invite0f6e65e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2006, 21h16
  5. Mode d'emploi ??
    Par inviteeaf3f19e dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2006, 23h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...