voilà je souhaite faire construire en gironde j'ai contacté une société qui me propose cela :


soit maison en bois panneaux KLH massif en épicéa non traité + isolation extérieur en fibre de bois

soit brique de 20 à paroi verticale + fibre de bois en extérieur de 10 cm
puis bardage en bois ou enduit

(fibre de verre , chaux..)

les cloisons sont en fermacelle et fibre de bois souples

isolation comble ouate de cellulose


toiture fermette local /tuile terre cuite

fenetre en bois 'sapin), double vitrage /argon
Vmc double flux au rendement de 89%

dalle sur terre plein dalle isolé liège ou polystèrene (suivant le budget)

tout cela pour un cout d'environ 1600/m2 clé en main

ou 1200 /m2 pret à décorer (approximativement)

Qu'en pensez vous?


merci