Défaut chaudière Vaillant F.36 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Défaut chaudière Vaillant F.36 ?



  1. #1
    invitec1436770

    Question Défaut chaudière Vaillant F.36 ?


    ------

    Bonjour,

    Je possède une chaudière Vaillant murale. Celle ci se met en défaut F.36 l'hiver lorsque je met en route le circuit de chauffage. Ce défaut correspond à un manque d'évacuation des gaz brûlés. Le chauffagiste étant venu la semaine dernière pour voir ce qui se passe à changer les sonde de détections, mais le défaut est toujours présent. C'est même encore pire. Je lui est demandé si ce problème ne venait pas d'un manque de tirage de la VMC du bâtiment. Il m'a dit que si. Seulement, si la VMC était trop faible, c'est tout le bâtiment qui aurait des problèmes avec leurs chauffage. De plus, je suis un peu inquiet par le fait du CO. Le réparateur à mesuré le taux de CO, mais il a trouvé la valeur 1. Je trouve ça bizarre qu'il n'y ai pas de CO alors que la chaudière se met en défaut.

    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème parce que il commence à faire bien froid ici en Alsace, et l'eau chaude est bien plus agréable pour prendre sa douche le matin.

    D'avance je vous remercie.

    -----

  2. #2
    invitec90a3568

    Re : Défaut chaudière Vaillant F.36 ?

    Bonjour !
    Avez-vous effectué un nettoyage et contrôle complet de cette chaudière ? L'évacuation est-elle en état ?
    Vaillant a une solide renommée et il vaudrait mieux contacter le service après-vente pour régler cette question.

    Bien à vous

Discussions similaires

  1. [Thermique] voyant défaut manque d'eau clignotant sur chaudière vaillant
    Par invitefd676edf dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2008, 09h04
  2. [Thermique] chaudiere vaillant
    Par invite29697671 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2008, 12h07
  3. [Thermique] Chaudiere Vaillant
    Par invitec0b281ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/12/2007, 07h26
  4. Chaudière Vaillant
    Par invite18b33673 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2006, 11h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...