[Thermique] Chaudiere Vaillant
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudiere Vaillant



  1. #1
    invitec0b281ce

    Chaudiere Vaillant


    ------

    Bonjour,
    je possède une chaudière murale de marque Vaillant Vuw 282/1E.
    Je possède un contrat d'entretien annuel.
    Lorsque je tire de l'eau chaude, il me faut en géneral 5 à 10 litres d'eau froide tirée avant d'avoir une eau chauffée.Depuis 1 an environ, il me faut désormais 40 à 50 litres d'eau froide tirée avant d'arriver au même résultat.
    Avant de me ruiner en consommation d'eau, j'aimerais pouvoir résoudre ce problème assez rapidement.
    La chaudière date du 1er janvier 2000, elle est protégée par un adoucisseur d'eau.
    Après de multiples interventions de la société qui l'entretien annuellement, j'ai de la part de leurs techniciens des avis toujours différents et sans certitudes.Avant de m'engager dans un changement de pièce coûteux je voudrais avoir des certitudes " vanne 3 voie ou autres ? ".
    J'ai essayé de contacter la société Vaillant afin d'avoir une entreprise agrée dans mon secteur, mais le lien " www.vaillant.fr " ne fonctionne pas.
    Merci de votre aide.

    Hoolicool

    -----

  2. #2
    invitea63a909e

    Re : Chaudiere Vaillant

    bonjour,

    votre souci peux provenir de votre valve eau, un petit contact se trouve a droite de la pompe, appuyez dessus avec un tournevis lors de l'ouverture de votre robinet ...

  3. #3
    invitec0b281ce

    Re : Chaudiere Vaillant

    Merci de votre aide, je vais de ce pas essayer, bonne soirée.

  4. #4
    invitea63a909e

    Re : Chaudiere Vaillant

    bonjour,

    alors quant est il ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4e3ed29a

    Re : Chaudiere Vaillant

    Bojour A tous.

    J'ai quelques soucis avec ma chaudière VAILLANT vcwf 280:
    Depuis quelqus semaines, l'eau chaude sanitaire est capricieuse. Pourtant,la chaudière se met bien en route dès l'ouverture du robinet et la sortie échangeur est bien chaude. Mais la chaudière s'arrette au bout de quelques secondes pour reprendre quelques secondes plus tard alors qu'au robinet, l'eau est au mieux tiède.
    Si quelqu'un a une réponse, je pourrais arrêter les douches eécossaises!
    Merci

Discussions similaires

  1. Pb calcaire chaudiere Vaillant
    Par invitecd592f5f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/10/2014, 10h36
  2. [Thermique] Chaudière Vaillant
    Par tchanches dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/11/2007, 18h20
  3. Dépannage chaudière Vaillant
    Par invite599c7da3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2007, 19h57
  4. [Thermique] chaudière VAILLANT
    Par invite1200e96b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/03/2007, 21h34
  5. Chaudière Vaillant
    Par invite18b33673 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2006, 11h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...