Granulats de chanvre bitumeux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Granulats de chanvre bitumeux



  1. #1
    nico.vince

    Granulats de chanvre bitumeux


    ------

    Bonjours, je voudrais remettre de niveau un plancher bois au 1er étage. J'ai fais un relevé assez précis et j'ai des écarts de 16 cm entre le point haut et les points bas avec une moyenne de 8cm sur 45 m².
    J'ai vu qu"il existe un produit appelé mehabit, c'est des granulats de chanvre enrobés de bitume.
    où peut on en trouver?

    -----

  2. #2
    nico.vince

    Re : Granulats de chanvre bitumeux

    Citation Envoyé par nico.vince Voir le message
    Bonjours, je voudrais remettre de niveau un plancher bois au 1er étage. J'ai fais un relevé assez précis et j'ai des écarts de 16 cm entre le point haut et les points bas avec une moyenne de 8cm sur 45 m².
    J'ai vu qu"il existe un produit appelé mehabit, c'est des granulats de chanvre enrobés de bitume.
    où peut on en trouver?
    Bas alors personne ne connait se produit Mehabit??

  3. #3
    42jerome

    Re : Granulats de chanvre bitumeux

    Si, ça se trouve dans les officines maison bio.
    Mais il y a mieux distribué: le granulat de papier recyclé, Thermofloc par exemple, qui a les mêmes usages.

  4. #4
    nico.vince

    Re : Granulats de chanvre bitumeux

    Merci pour cette réponse, depuis je me suis renseigné et la boite qui fabriquait le Mehabit à fermée.
    Donc entre le thermofloc le vermaspha et la pouzzoulane qu'elles sont les differances?
    Et est'il possible de poser directement sur ces granulats des plaques genre OSB ou mieux directement un isolant fibre de bois comme le p********?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jean-Pierre43

    Re : Granulats de chanvre bitumeux

    Bonjour ,dans une revue traitant de travaux dans la maison, actuellement en kiosque, numéro de janvier, il y a un article très complet exposant les différents systèmes et les matériaux pour résoudre ces problèmes.

Discussions similaires

  1. Problème mélange deux granulats
    Par paleolisou dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2008, 10h33
  2. réalisation d'une chape seche avec granulats
    Par karl89 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/06/2007, 18h15
  3. Informations chaudière à granulats
    Par invitec47f358d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/03/2007, 09h58
  4. Installateur Chaudiere à granulats en Moselle
    Par bubo57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2006, 10h39
  5. Banc bitumeux et marne rouille
    Par kNz dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/05/2006, 18h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...