Bonjour,
Nous avons acheté un poele à granulés Edilakamin soleil (il nous a été livré mais toujours pas installé et le problème est là)
Malheureusement après des déboires avec notre vendeur je n'ai plus confiance et je me pose des questions sur l'installation qu'il veut réaliser :
- Est-il possible de mettre 3 coudes à 90° (sur la notice il est noté 2 coudes max mais il me dit que le premier coude à la sortie du poele ne compte pas) ?
- Un conduit de diamètre 100 est-il adapté ? (il me dit que comme il y a 3 coudes il est préférable de mettre du 100 plutôt que du 80 comme noté sur la notice, mais je me demande si ce n'est pas parce qu'il n'a que ça en stock et que ça fait plus d'un mois que notre poele devrait être installé). Par ailleurs le conduit qu'il va nous mettre est un conduit pour poele à bois mais il dit que ça marche aussi bien (???)
Nous sommes un peu perdu et ne savons pas trop quoi faire. Nous aurions bien contacté directement Edilkamin mais ne parlons pas italien () et n'avons pas trouvé de contact en France.
Merci pour vos réponses.
-----